MS QUERY

Bruno
bonjour,

Ou puis-je trouver de la doc sur cet outil sous excel ? Existe-t-il des
modéles de requètes que je puisse essayer de fonctionner par analogie ?
Est-ce facile à manipuler sur plusieurs fichiers excel ?
Merci de vos réponses,
(Et bon dimanche !)
Bruno

MichDenis
Si tu utilises Google et que tu utilises ces 2 mots : msquery et tutorial

tu arrives ici :

http://www.google.ca/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGIH_frCA232CA232&q=msquery+tutorial

il doit bien y avoir suffisamment d'information pour t'amuser un momet.