MS va écraser Google Chrome

Le
Yolé
Bonsoir,

Je viens d'installer IE8 beta.
Enfin je devrais dire "je viens de finir de ne pas pouvoir installer IE8
beta"

De plus en plus forts chez MS leur propre soft qui ne s'installe pas !!!!
Certe cela n'arrive que chez moiMais s'ils comptent faire le poids ce
n'est pas comme cela qu'ils y parviendrons

Alors, me pour IE8 jusqu'à ce qu'il s'installe tout seul et sans que l'on
doive faire le bronx qu'ils indiquent ici en franglais :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID6440

A ce que je constate, ils ont pas encore virés les incapables chez MS ou
alors les autres sont partis chez Google ! (mieux payés, mieux logés, mieux
nourris, mieux massés, etc) Bravo Google, bientôt leader sur le
marchéc'est quand la sortie de Wingoogle ?

--
Yolé
Luc

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

Voilà !

[...]

Ça va mieux ?

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Bernard Lempel

Eh, c'est une version Bêta !
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Yolé" news: OmXvpG$
[...]

Le #17394921
Le bon vieux "Luc" débitait :
"Luc" news: eiL4YN$
Yolé a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

NA NA NA aurait dit le poupon !

[...]

T'es de la peaulisse oukoi ?

Ah j'oubliais, il devrait aussi virer certain MVP oiseux et du même
acabit...
Demain c'est promis, je fais mon rapport sur ta pomme à Steve ;-)
<@_@>
--
Yoléholmes
Yolé

--
Yolé

"Bernard Lempel" eg6tjO$
Bonjour,

Eh, c'est une version Bêta !
:-)

Le #17395081
Yolé a écrit...

Voici probablement qui est "Luc"
http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/21088/MOUTON%20STYL%C9.jpg

:-)))

Ça va mieux ?

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Yolé
Le #17396151

adresse de réponse invalide

Ya pas que l'adresse de réponse qui est invalide :-)))
On rigole bien avec tézigue !

<@_@>
--
Yolé
Le Claude

Tu nous dis :
une beta qui ne s'installe pas c'est de la m.... et rien d'autre !

Et celui qui a un ordinateur tellement merdique sur lequel des programmes aussi
élémentaire que IE 8 ne PEUVENT pas s'installer et qui en profite pour se ridiculiser en
disant des conneries sur les bénévoles qui perdent leur temps sur les forums c'est quoi ?
Un **** qui s'est fait arnaquer qui a acheté une merde en croyant que c'était un ordi et
qui se croit malin mais qui ne l'est pas-:)))

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Yolé" discussion : uO$3Sa$
[...]

"Yolé" OmXvpG$
[...]

Une Bêta, ça ne s'installe pas. On laisse ça aux imprudents..

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Yolé" news: uO$3Sa$
PARDON ? une beta qui ne s'installe pas c'est de la m.... et rien d'autre
!

--
Yolé

"Bernard Lempel" news: eg6tjO$
Bonjour,

Eh, c'est une version Bêta !
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Yolé" de news: OmXvpG$
[...]

!!!!
[...]

Le #17401391
je vois que tu critiques et insulte aussi facilement con*** :-)))
Encore un à virer :-)))
NB mon pc va très bien, IE7 à l'époque no soucis
Lis un peu le site de MS et tu comprendras... enfin si t'as les moyens...
--
Yolé qui t'em*** :-)))

"Le Claude" de news:
Salut,

[...]