MS va écraser Google Chrome

Yolé
Bonsoir,

Je viens d'installer IE8 beta.
Enfin je devrais dire "je viens de finir de ne pas pouvoir installer IE8
beta"

De plus en plus forts chez MS leur propre soft qui ne s'installe pas !!!!
Certe cela n'arrive que chez moi...Mais s'ils comptent faire le poids ce
n'est pas comme cela qu'ils y parviendrons...

Alors, m...e pour IE8 jusqu'à ce qu'il s'installe tout seul et sans que l'on
doive faire le bronx qu'ils indiquent ici en franglais :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=106440

A ce que je constate, ils ont pas encore virés les incapables chez MS ou
alors les autres sont partis chez Google ! (mieux payés, mieux logés, mieux
nourris, mieux massés, etc...) Bravo Google, bientôt leader sur le
marché...c'est quand la sortie de Wingoogle ?

--
Yolé

1 2 3
Luc
Yolé a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

Voilà !

http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID6440

[...]

Ça va mieux ?

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Bernard Lempel
Bonjour,

Eh, c'est une version Bêta !
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Yolé" a écrit dans le message de
news: OmXvpG$
[...]

Yolé
Le bon vieux "Luc" débitait :
"Luc" a écrit dans le message de
news: eiL4YN$
Yolé a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

NA NA NA aurait dit le poupon !

[...]

T'es de la peaulisse oukoi ?

Ah j'oubliais, il devrait aussi virer certain MVP oiseux et du même
acabit...
Demain c'est promis, je fais mon rapport sur ta pomme à Steve ;-)
<@_@>
--
Yoléholmes
Yolé
PARDON ? une beta qui ne s'installe pas c'est de la m.... et rien d'autre !

--
Yolé

"Bernard Lempel" a écrit dans le message de news:
eg6tjO$
Bonjour,

Eh, c'est une version Bêta !
:-)

[...]

Yolé
Voici probablement qui est "Luc"
http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/21088/MOUTON%20STYL%C9.jpg

:-)))
Luc
Yolé a écrit...

[...]

Yolé

adresse de réponse invalide

Ya pas que l'adresse de réponse qui est invalide :-)))
On rigole bien avec tézigue !

<@_@>
--
Yolé
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
une beta qui ne s'installe pas c'est de la m.... et rien d'autre !

Et celui qui a un ordinateur tellement merdique sur lequel des programmes aussi
élémentaire que IE 8 ne PEUVENT pas s'installer et qui en profite pour se ridiculiser en
disant des conneries sur les bénévoles qui perdent leur temps sur les forums c'est quoi ?
Un **** qui s'est fait arnaquer qui a acheté une merde en croyant que c'était un ordi et
qui se croit malin mais qui ne l'est pas-:)))

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Yolé" a écrit dans le message de groupe de
discussion : uO$3Sa$
[...]

Bernard Lempel
Bonjour,

Une Bêta, ça ne s'installe pas. On laisse ça aux imprudents..

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Yolé" a écrit dans le message de
news: uO$3Sa$
PARDON ? une beta qui ne s'installe pas c'est de la m.... et rien d'autre
!

--

"Yolé" a écrit dans le message
[...]

!!!!
[...]

Yolé
je vois que tu critiques et insulte aussi facilement con*** :-)))
Encore un à virer :-)))
NB mon pc va très bien, IE7 à l'époque no soucis
Lis un peu le site de MS et tu comprendras... enfin si t'as les moyens...
--
Yolé qui t'em*** :-)))

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: