MS Wi XP / pb avec SP2

Furet42
Bonjour.
Sur une tour , j' ai "un" MS Wi XP Pro. et reçois continuellement des offres
de MàJ avec SP2, auxquelles je ne peux évidemment souscrire.
Un correspondant m' a indiqué un patch permettant de le faire, mais bien sur
cela n' a pas marché tellement les réactions de MS sont rapides et efficaces
pour empêcher ce genre de pratique.
J' ai désactivé l' offre de MàJ de MS, mais cela n' a rien fait et j' ai
toujours les mêmes avertissements.
Que me conseillez vous ?
Merci et bonne journée.
Jean

nwjb
Le Thu, 16 Nov 2006 11:00:29 +0100, Furet42 <furet42atwanadoo.fr> a écrit:

[...]

Je n'ose comprendre.

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering
William Marie
"Furet42" <furet42atwanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
455c36c0$0$27389$
[...]

Pas pigé : on te propose d'y mettre le SP2 et tu n'en veux pas ? Et
pourquoi ? C'est pas casher ? Ca ne s'installe que pendant le Ramadan ? Ca
fait louper la mayonaise ?
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
Aldo Rifort
Il se trouve que Furet42 a formulé :
Bonjour.

Bonjour

Sur une tour , j' ai "un" MS Wi XP Pro.

Tu as donc Microsoft Windows XP Pro sur un PC.

et reçois continuellement des offres de MàJ avec SP2,

Tu as donc activé la Mise à Jour automatique.

auxquelles je ne peux évidemment souscrire.

Pourquoi est-ce évident ?

Un correspondant m' a indiqué un patch permettant de le faire, mais
bien sur cela n' a pas marché tellement les réactions de MS sont
rapides et efficaces pour empêcher ce genre de pratique.

Il y a des outils définitifs.

J' ai désactivé l' offre de MàJ de MS, mais cela n' a rien fait et j'
ai toujours les mêmes avertissements.

Peux-tu décrire ces avertissements ?

Que me conseillez vous ?

D'aller sur google, de taper "removeWGA" et de télécharger et lancer
RemoveWGA.

Merci et bonne journée.

Bonne journée à toi aussi.

--
A.R.
Furet42
Bonjour Mâitre saucier qui ne connait meme plus sa religion.
Eh non bonhomme, ma situation est plus triviale que cela et le "un" aurait
du te mettre sur la piste de mon interdiction d' importer SP2 par MS.
Une copie ne vaut jamais un original: a compris maintenant ?
Réveille toi et passe une bonne journée, comme celle qui s' annonce au
dessus du Pilat forézien.
Jean

"William Marie" a écrit dans le message de news:
455dac3a$0$2266$

> [...]
Pas pigé : on te propose d'y mettre le SP2 et tu n'en veux pas ? Et
pourquoi ? C'est pas casher ? Ca ne s'installe que pendant le Ramadan ? Ca
=================================== >

Furet42
Bonjour mes répondeurs et merci de vos courriels.
Je pensais vous avoir fait deviner pourquoi j' étais tricard chez MS avec
"un" MS Wi XP Pro, mais j' a me suis trompé.
Excuses que ma réponse précédente au groupe a éclairé cette fois, j' espére.
Merci, Aldo: je cours essayer ta recette.
Bien à toi et bon w-e.
Jean

Bonne journée à toi aussi.

--
A.R.

Furet42
PS (post scriptum et non référence à un parti bien parti avec ses parties)
Je vais d' abord essayer de tout sauvegarder, car l' averto sur Google me
f... la trouille.
Re-bonne journée.

Bonne journée à toi aussi.

--
A.R.

William Marie
"Furet42" <furet42atwanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
455ea76e$0$5085$
[...]

Une copie est souvent mieux que l'original. La mienne est non seulement
corporate avec le SP2 incorporé mais elle permet toutes les mises à jour
possibles (y ajouter, toutefois, un anti WGA récent ce qui prend très
exactement 30 s en cliquant sur le peit fichier exe).

Faut juste savoir, comme moi, se documenter. Mais "ce qu'un âne sait
faire, un autre peut le faire" (proverbe marocain).
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr