MS Win 7 est tellement mauvais...

469 réponses
debug this fifo
qu'ils sont obligé de le brader avant même sa sortie officielle !

http://www.itespresso.fr/windows-7-professionnel-microsoft-offre-une-ristourne-de-35-aux-entreprises-francaises-31079.html

10 réponses

Pandi - Panda
Le 02.09.2009, debug this fifo a supposé :
qu'ils sont obligé de le brader avant même sa sortie officielle !

http://www.itespresso.fr/windows-7-professionnel-microsoft-offre-une-ristourne-de-35-aux-entreprises-francaises-31079.html

Cela s'appelle du marketing, impossible sous Linux, puisque Linux n'est
même pas un produit
Cumbalero
Pandi - Panda a écrit :

Cela s'appelle du marketing, impossible sous Linux, puisque Linux n'est
même pas un produit

Donc y'a pas qu'en informatique que tu as un niveau frisant le zéro
absolu. En économie aussi...

A+
JF
debug this fifo wrote:
qu'ils sont obligé de le brader avant même sa sortie officielle !

si on suit ton raisonnement, linux est gratuit
et même gratuit, de linux personne n'en veut
pourquoi ? parce que les gens veulent se servir de leur ordinateur et pas
passer leur temps à rafistoler un pseudo système ou des apliquettes qui ne
tiennent pas la route

loll

faudrait savoir des fois, tous les partisans de linux ici sont des abrutis
avec des poils qui commencent à pousser au menton ?
Cumbalero
promer a écrit :

et même gratuit, de linux personne n'en veut

Il suffit d'un seul contre-exemple pour démontrer la vacuité de cette
affirmation, je me dévoue, j'en veux.

Ah, mon client aussi, et lui, en prime il paie très cher.

A+
JF
Cumbalero wrote:
Il suffit d'un seul contre-exemple pour démontrer la vacuité de cette
affirmation, je me dévoue, j'en veux.

Ah, mon client aussi, et lui, en prime il paie très cher.

mais oui le client qui paie très cher, la grosse boîte, les informaticiens
archi-spécialistes de la grosse boîte qui savent de quoi ils parlent, le
salaire de ministre, le stagiaire exploité qui vient apporter le café, j'ai
eu beau dire dans un post précédent que c'était éculé ces arguments aux
nourrissons de la dernière pluie, visiblement y en aura toujours ici de
nouveaux
remy
promer a écrit :
debug this fifo wrote:
qu'ils sont obligé de le brader avant même sa sortie officielle !

si on suit ton raisonnement, linux est gratuit
et même gratuit, de linux personne n'en veut
pourquoi ? parce que les gens veulent se servir de leur ordinateur et pas
passer leur temps à rafistoler un pseudo système ou des apliquettes qui ne
tiennent pas la route

peut être
disons pour faire simple que cet été je me suis amusé avec mes gosses
avec un caméscope, l'on a joué à envoyé spécial (l'émission TV)

il me reste le montage à faire, je n'y connais rien en vidéo, c'est
mon premier caméscope

il me faut quoi : un soft pour faire un générique et un peu de montage
du copier coller et peut être quelques fondus enchainés avec une bande
son "bateau" bon bref je suis sûr de trouver ce que je veux sous linux
un peu de google et hop

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id!54

Bonjour Anduze,

voici quelques infos qui pourront t'aider selon ton niveau en montage
vidéo.
tu as le choix entre :

1- KINO (pas très complexe à utiliser et donc favorable pour
débutants, téléchargeable sur www.kinodv.org)

2- CINELERRA (plus complexe, réservé aux pros)

.....

sous windows il faudrait probablement que je pirate et utilise un
format à la con

sinon pour un banc de montage vidéo pour "super débutant" vous me
conseillerez quoi ?

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Cumbalero
promer a écrit :

archi-spécialistes de la grosse boîte qui savent de quoi ils parlen t,

Je suis plutôt généraliste et bosse pour une très petite structur e.

N'empêche que pendant que tu uses tes fonds de culotte en CPPN, je boss e
dans ce milieu depuis une 15aine d'année, et je te parle de mon
quotidien. Je ne suis pas le seul contributeur d'ailleurs, et des liens
vers les pdm de Linux sur les serveurs ont été postés, mais
curieusement, les kroteux ont perdu leur navigateur au moment de suivre
ces liens.

A+
JF
remy wrote:
1- KINO (pas très complexe à utiliser et donc favorable pour
débutants, téléchargeable sur www.kinodv.org)

2- CINELERRA (plus complexe, réservé aux pros)

les pros n'utilisent aucun de ces softs boiteux pour faire du montage, ils
tournent sous mac os ou sous windows
encore un qui ne sait pas de quoi il parle mais qui cause quand même

sous windows il faudrait probablement que je pirate
et utilise un format à la con

oui bien sûr.. des logiciels de montage il y a tout ce que tu veux sous
windows et dans tous les formats, des gratuits des payants tu as l'embarras
du choix entre les merdes et les programmes de qualité, même microsoft te
file tout ce qu'il faut gratuitement, ça s'appelle movie maker et ça
convient parfaitement aux débutants, dont tu fais partie

faut vraiment avoir l'esprit tordu pour utiliser linux et la pauvreté de ses
programmes quand sous windows tu as tout le monde dessus

heureusement les gens ne sont majoritairement pas aussi débiles que les à
peine 1% qui installent linux simplement pour se persuader qu'ils font
partie d'une élite, honte à eux, ils ont voulu leur merde qu'ils viennent
pas pleurer après

l'élite tourne sous windows, et que ça plaise ou pas aux fans du canard
boiteux, c'est ainsi, l'élite ne frime pas avec le programme qu'elle
utilise, ce qui importe pour elle c'est ce qu'elle produit, le contenu pas
le contenant mais va expliquer ça à bouseux qui a installé linux sur son pc,
qu'il y reste dans sa merde avec laquelle il voudrait être considéré, et si
il veut avancer (le peut-il) qu'il s'occupe de ce qu'il fait plutôt que de
passer son temps à gémir avec quoi il le fait
kitoy
>
sinon pour un banc de montage vidéo pour "super débutant" vous me
conseillerez quoi ?

remy

Il y a lives qui est sorti il n'y a pas longtemp.

http://lives.sourceforge.net/

C'est dans l'esprit de final cut sous mac apparement.

Kitoy.
Thierry B
On 2009-09-02, <promer> <promer> wrote:

qu'ils sont obligé de le brader avant même sa sortie officielle !

et même gratuit, de linux personne n'en veut

Sources ?

pourquoi ? parce que les gens veulent se servir de leur ordinateur et pas
passer leur temps à rafistoler un pseudo système ou des apliquettes qui ne
tiennent pas la route

Heureusement que Linux est là pour faire marcher le Ternet permettant à
des débiles dans ton genre de conserver leur liberté d'expression.

--
Est-il possible de retrouver les données perdues de cette partition
lors de ce formatage ?

Sûrement pas ici ! Dans le temps, y zont paumé une fritteuse sur ce
groupe et y l'ont jamais retrouvée, alors tu penses : des données !