ms32.DLL.dll vbs

Le
jean
bonjour
depuis quelque temps impossible de faire un clic sur mes disques dur pour
les ouvrir , message d'erreur
" impossible de trouver le fichier script D:ms32.DLL.dll vbs "
je suis obliger de faire un clic droit et dans l'arborescense et de
selectionner " ouvrir "
si vous avez une idée elle seras la bien venu
merci par avance jean
Julian Maurice
Le #14342961
jean wrote:
[...]

c'est pas bien méchant, il suffit de supprimer les 'autorun.inf' à la
racine de tes disques, puis de faire une recherche sur ms32.DLL.dll.vbs
et de les supprimer.
S'assurer que ce script n'est pas lancé au démarrage du PC. (Démarrer ->
Exécuter... / 'msconfig' -> OK / Onglet 'Démarrage').

--
"Software is like sex ; it’s better when it’s free." - Linus Torvalds

Julian Maurice e-mail : julian(dot)maurice (at) yahoo(dot)fr