msahdi.sys

Le
Thierry M.
bonjour,

au boot, il demande un msahdisys introuvable sur le net (d'une version
Seven 64) quelqu'un aurait ça ?

++ sur le net on trouve des outils de réparations, des exe, bref, rien
qui puisse servir vu que l'ordi ne démarre pas et reclame ce fichier au
bout d'ue 20 aine de lignes de chargement (vus en mode sans echec)

avec un dvd d'install en mode réparer, La réparation et la restauration
a une date anterieure échouent

merci

--
Thierry
Qu'est-ce qu' un embryon ? un foetus ?
bonjour,

au boot, il demande un msahdisys introuvable sur le net (d'une version Seven
64) quelqu'un aurait ça ?

C'est pas plutôt msahci ?

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !
-----
[...]

oui, c'est cela,
on peut me le faire parvenir ? (tiré d'un seven 64)

sur l'adresse adou dans mes propriétés en remplaçant POINT par un . et
sans INVALID bien sur :-)

merci

--
Thierry
http://ardf.free.fr

---
Oliver One
Le #26339627
Bonjour ou bonsoir à Thierry M. qui dans son message précédent a écrit
:
oui, c'est cela,
on peut me le faire parvenir

Avec msahci ta recherche sur Google va être plus loquace, tu devrais
trouver ton bonheur !

--
Aide-toi et le ciel t'aidera !
-----
On 17/02/2015 09:14, Thierry M. wrote:
[...]

Utilise cette procédure pour réparer :
http://support.microsoft.com/kb/929833
foo
Le #26339639
[...]

Démarre en mode sans échec et utilise cette procédure pour réparer :
http://support.microsoft.com/kb/929833
Oliver One
Le #26339651
Bonjour ou bonsoir à Oliver One qui dans son message précédent a écrit
:
[...]

En complément, tu n'aurais pas essayé dans le bios de passer ta config
en mode AHCI alors qu'elle était en IDE ?

--
Tout vient à point à qui sait attendre !
-----
[...]

tu penses bie n que c'est lapremiere chose que j'avais essayé
même en mode sans echec j'avais la blaque

--
Thierry
Aero-QCM (Parapente, Delta, Planeur, ULM, Aviation...)
Oliver One a écrit :
[...]

rien du tout, c'est pourquoi j'ai posté ici pour oser le demander.
on tombe 9/10 sur un site d'un utilitaire et sinon, sur un exe,
impossible de trouver les fichiers systemes de windows, c'est fou ça !

En complément, tu n'aurais pas essayé dans le bios de passer ta config en
mode AHCI alors qu'elle était en IDE ?

rien du tout non plus

==
un copain m'a finalement filé le fichier, ça n'a servi qu'à reculer le
plantage : ecran bleu plus loin, après lechargement d'un fichier avast
d'ailleurs, et sans indication cette fois ci, (qu'une adresse memoire)
en mode sans echec aussi, bien entendu, sinon, je ne serai pas la.
un chkdsk avait été fait aussi
une tentative de restauration a une date antérieure aussi (echec)
une tentative de reparer le demarrage (echec)

Bref : moralité, j'ai craqué : razibus et réinstallation
avec la blague que windows ne veut pas s'activer, ça pousse au crime,
on va essayer de téléphoner pour l'activation, mais ça va se terminer
par un "patch" je le sens... : s'ils veulent qu'on achete leur licence,
la premiere chose a faire, c'est de ne pas emmm. ceux qui en ont une.

mébon

--
Thierry
Aero-QCM (Parapente, Delta, Planeur, ULM, Aviation...)
http://ardf.free.fr/QCM/forum/
Thierry M.
Le #26339978
Thierry M. a présenté l'énoncé suivant :
Le 18/02/2015, a supposé :
[...]

j'aurai ptetre du essayer sfc en ligne de commande avec le disque
d'install en mode réparer, comme je l'avais fait pour chkdsk...
mais bon, trop tard, j'ai déjà tout réinstallé

--
Thierry
Photos de foetus entre 8 et 12 semaines:
On 20/02/2015 09:35, Thierry M. wrote:
tu penses bie n que c'est lapremiere chose que j'avais essayé
même en mode sans echec j'avais la blaque

Je ne pense rien. Tu n'as pas dit l'avoir fait.