msbackup sous seven

Yolé
Bonsoir,

Où est passé msbackup sous Seven RC1 ?

jack

Channels
> Bonsoir,

Où est passé msbackup sous Seven RC1 ?

Le programme de Sauvegarde de Seven est identique (ou presque) a celui
de Vista et disponible dans le Panneau de Configuration.
Peut etre faite vous reference a "ntbackup" dispo sous XP ?

propriétaires respectifs.
Alain Naigeon
"Channels" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Où est passé msbackup sous Seven RC1 ?

Le programme de Sauvegarde de Seven est identique (ou presque) a celui de
Vista et disponible dans le Panneau de Configuration.

On ne peut même pas sélectionner ce qu'on veut sauver - inutilisable.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Channels
> [...]

Vista et disponible dans le Panneau de Configuration.

On ne peut même pas sélectionner ce qu'on veut sauver - inutilisable.

Personnelement, moi je fait des images disques, et ca me convient tres
tres bien.
(Meme beaucoup mieux que ntbackup)

propriétaires respectifs.
Alain Naigeon
[...]

Tu fais une image disque quand tu as changé 3 fichiers dans la journée ?

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
opilion
Bonjour,

"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:
OZj$
| "Channels" a écrit dans le message de

| On ne peut même pas sélectionner ce qu'on veut sauver - inutilisable.

Donc ce qui veut dire que si l'on a sauvegardé des fichiers avec l'extension
*.bkf, on est foutu !?

Cela me rappelle le passage de *.qic à *.bkf.

Merci Microsoft !!!

Cela va en refroidir plus d'un.

--
jack
opilion
"opilion" a écrit dans le message de news:
%
> [...]
l'extension
| *.bkf, on est foutu !?
|
| Cela me rappelle le passage de *.qic à *.bkf.

....Conclusion, il ne faut jamais écraser un système par un autre: soit
multi boot, soit un nouveau pc et on garde l'ancien "au cas où"

--
jack
Eric Giffard
> [...]

l'extension
*.bkf, on est foutu !?

Cela me rappelle le passage de *.qic à *.bkf.

Bonjour

Dans Vista, on peut récupérer les BKF avec l'outil Ntbackup Restore Utility
(à télécharger chez MS).
Je n'ai pas testé sous Seven.
Y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas !

A bientôt
Eric Giffard

MCSE et MCT Windows 2000/2003/XP

Enlevez le mot "de trop" pour une réponse directe
Paulchen
... Et fier de l'être...

"Channels" a écrit :

propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou
les éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

--
Paulchen
opilion
"Eric Giffard" a écrit dans le message de
news: u%

| "opilion" a écrit dans le message de news:
| %

| > |

> [...]
| Eric Giffard
|
| MCSE et MCT Windows 2000/2003/XP
|
| Enlevez le mot "de trop" pour une réponse directe

Tout d'abord merci pour cette info.
Je ne le trouve malheureseument pas chez MS !
Avez-vous un lien à proposer ?
Etonnant cette "gestion" des sauvegardes entre les versions de Windows,
étonnant !

--
cordialement
jack
Eric Giffard
> [...]

"Eric Giffard" a écrit dans le message de
news: u%

| "opilion" a écrit dans le message de news:

| > |

> [...]
Avez-vous un lien à proposer ?
Etonnant cette "gestion" des sauvegardes entre les versions de Windows,

Trouvé à
http://www.microsoft.com/Downloads/details.aspx?FamilyID}a725e2-8b69-4c65-afa3-2a53107d54a7&displaylang=en

A bientôt
Eric Giffard

MCSE et MCT Windows 2000/2003/XP

Enlevez le mot "de trop" pour une réponse directe
1 2