MScam.exe

Le
Fredo P.
J'ai besoin de créer une vidéo et pour cette fin j'ai installé Microsoft
Caméscope: MSCAM.exe de mon ancien office97. lors de la lecture d'un fichier
avi, j'ai le message suivant: MMSYSTEM263Ce n'est pas un périphérique MCI
connu OK?
Donc je nage Que dois je faire pour arriver à une utilisation correct de
l'application.?
R1
Le #17949801
"Fredo P." 04:01:

[...]

vous êtes bien sous Windows Millenium?
Où se trouve la vidéo en question? sur un caméscope relié à l'ordinateur?
D'où vient le fichier .avi que vous citez? .avi ne représente pas grand
chose sur le fichier lui même en fait: peut-être n'avez vous pas les codecs
pour le lire.
Fredo P.
Le #17950531
"> vous êtes bien sous Windows Millenium?
oui
Où se trouve la vidéo en question? sur un caméscope relié à l'ordinateur?

C'est une "vidéo" une capture filmé des actions réalisées sur une
application Excel à l'aide de l'outil Camescope disponible sur le CD
d'office 97. Je me doute qu'il ai une embrouille quand je clic sur le
fichier créé. Heuréka je crois avoir trouvé AMHA ce n'est pas parce que le
fichier qui a été créé avec Mscam.exe qu'il s'ouvre obligatoirement avec
cette même application quand on clic dessus!
Je vais essayer un clic droit >ouvrir avec

[...]

Le #17950981
"Fredo P." de news:
"> vous êtes bien sous Windows Millenium?
oui

Je vais essayer un clic droit >ouvrir avec

ça ne va pas, j'ai comme une erreur fatale au démarrage de Mscaméscope,écran
bleu, err OE: 016F 00005ED7
Je procéde au nettoyage puis un réinstallation sur un autre dossier.
R1
Le #17960861
"Fredo P." novembre 2008 22:23:

[...]

Ca c'est clair!
Si le fichier est bien une vidéo, avec l'extension .avi, WMe devrait même
l'ouvrir tout seul avec Media Player. Faire aussi l'essai de l'ouvrir à
partir de ce logiciel (ou de VLC ou tout autre afficheur de vidéos).

Peut-être que le fichier est corrompu :-(
Fredo P.
Le #17963231
Je pense avoir trouvé la réponse au pb:
http://support.microsoft.com/kb/182555/fr

"R1" news:
"Fredo P." novembre 2008 22:23:

> [...]

partir de ce logiciel (ou de VLC ou tout autre afficheur de vidéos).

Peut-être que le fichier est corrompu :-(

Le #17970701
"Fredo P." de news:
Je pense avoir trouvé la réponse au pb:
http://support.microsoft.com/kb/182555/fr