msconfig (case coché et a droite espace vide)

1 réponse
ctm 69
Bonjour,
voila j'ai une question sur la page de msconfig que j'aime pas mettre le
nez dedons (j'en connais rien) .
depuis quelques jours, j'ouvre msconfig il y a une case coché et en face il
y avait rien écrit (ca correspend a rien et j'ai peur de la supprimer).
j'ai fait copier collé de la page msconfig dans mes documents mais je ne
s'est pas c'est je suis autorisé de la publier dans m'a question ou pas .
Je m'excuse c'est j'ai trop mellengé dans m'a question, mais j'arrive pas a
posé la question correctement.

je vous remerciez de tout mon coeur et je vous dit bon courrage .

1 réponse

Jean-Jacques \(JJP\)
ctm 69 wrote:
Bonjour,
voila j'ai une question sur la page de msconfig que j'aime pas
mettre le nez dedons (j'en connais rien) .
depuis quelques jours, j'ouvre msconfig il y a une case coché et en
face il y avait rien écrit (ca correspend a rien et j'ai peur de la
supprimer). j'ai fait copier collé de la page msconfig dans mes
documents mais je ne s'est pas c'est je suis autorisé de la publier
dans m'a question ou pas . Je m'excuse c'est j'ai trop mellengé dans
m'a question, mais j'arrive pas a posé la question correctement.

je vous remerciez de tout mon coeur et je vous dit bon courrage .

Bonjour,

Pour moi, j'avais 4 lignes vides, que j'ai décochées.
La semaine suivante, je les ai supprimées et pas d'ennuis.

Bon cela c'est chez moi, ... donc prudence.

@+
JJP