msdart.dll (again)

Le
Didier_Toulouse
Bonjour s'il vous plaît merci au revoir,

j'ai un problème avec le système de classement de mail avec fléchette=
de Microsoft : MS DART.

J'ai téléchargé un logiciel de classement de collections, écrit en =
VB,
avec utilisation intensive de .NET qui s'appelle Cars Collection

Quand il démarre, il se plante avec un message disant qu'il n'a pas
trouvé une subroutine dans msdart.dll

Could not find Entrypoint of Procedure ?OnUnicodeSystem@@YGHXZ in DLL-
file
MSDART.DLL

J'ia fait un Component Checker, qui m'a trouvé que toutes mes dll de
MDAC étaient en 2.82.1830.0 sauf msdart.dll qui était en 2.81.1132.0
Où la trouver et comment remplacer cette nouvelle dll manquante svp ?
Toute tentative de la remplacer est annulée par XP qui me remet
systématiquement l'ancienne version.

Merci
Bye

XPP SP3
.NET 3.5 SP1

(MDR le MS DART ;-) faites une recherche, vous comprendrez :-)
Didier_Toulouse
Le #21363151
Toute tentative de la remplacer est annulée par XP qui me remet
systématiquement l'ancienne version.

1° afficher les fichier système cachés
2° aller dans system32dllcache
3° effacer la copie de la dll à remplacer
4° y copier la nouvelle
5° effacer l'ancienne dans system32
6° XP y copie aussi sec celle qui est dans dllcache

Bob est mon oncle.
NM
Le #21363651
In news:,