msdart.dll (again)

Didier_Toulouse
Bonjour s'il vous pla=EEt merci au revoir,

j'ai un probl=E8me avec le syst=E8me de classement de mail avec fl=E9chette=
de Microsoft : MS DART.

J'ai t=E9l=E9charg=E9 un logiciel de classement de collections, =E9crit en =
VB,
avec utilisation intensive de .NET qui s'appelle Cars Collection

Quand il d=E9marre, il se plante avec un message disant qu'il n'a pas
trouv=E9 une subroutine dans msdart.dll

Could not find Entrypoint of Procedure ?OnUnicodeSystem@@YGHXZ in DLL-
file
MSDART.DLL

J'ia fait un Component Checker, qui m'a trouv=E9 que toutes mes dll de
MDAC =E9taient en 2.82.1830.0 sauf msdart.dll qui =E9tait en 2.81.1132.0
O=F9 la trouver et comment remplacer cette nouvelle dll manquante svp ?
Toute tentative de la remplacer est annul=E9e par XP qui me remet
syst=E9matiquement l'ancienne version.

Merci
Bye

XPP SP3
.NET 3.5 SP1

(MDR le MS DART ;-) faites une recherche, vous comprendrez :-)

Didier_Toulouse
Toute tentative de la remplacer est annulée par XP qui me remet
systématiquement l'ancienne version.

1° afficher les fichier système cachés
2° aller dans system32dllcache
3° effacer la copie de la dll à remplacer
4° y copier la nouvelle
5° effacer l'ancienne dans system32
6° XP y copie aussi sec celle qui est dans dllcache

Bob est mon oncle.
NM
In news:,
Didier_Toulouse typed:
[...]