MSDN

Le
Luigi
J'ai du reinstaller VB6 après un crash.
Tout marche bien sauf le help. Sur certaines fonction de recherche je
reçois le message suivant:

" Disque local ne contient pas les fichiers MSDM VS 6.0 Local
Comme entendu mettez à jour l'eplacement:
C:Program FilesMicrosoft Visual StudioMSDN9898VSa1036"

Pouvez-vous m'aider?
Dois-je reinstaller VB6 ?

Merci d'avance
Luigi
tking
Le #15353331
Luigi vient de nous annoncer :
[...]

Tu reinstalles MSDN Library Visual Studio.
tking
Le #15353321
tking a formulé ce samedi :

Tu reinstalles MSDN Library Visual Studio.

C'est un setup sur un des CD de VB6.
Luigi
Le #15353311
On 6 oct, 23:08, tking
tking a formulé ce samedi :

> Tu reinstalles MSDN Library Visual Studio.

C'est un setup sur un des CD de VB6.

Je l'avais fait mais sans resultat positif
J'ai deux CD MSDN veux-tu me dire quel setup?
Merci encore
Luigi
tking
Le #15353301
Luigi a émis l'idée suivante :
On 6 oct, 23:08, tking
tking a formulé ce samedi :

[...]

As-tu explorer le répertoire "C:Program FilesMicrosoft Visual
StudioMSDN9898VSa1036" ?

Il y a un repertoire SETUP avec setup.exe qui permet de réinstaller
MSDN Lib.
Luigi
Le #15353291
On 7 oct, 07:32, tking