MSDN Express Library

1 réponse
nicopilami
Bonjour, Où est ce que je peux telecharger la MSDN Express Library, je
voudrais l'installer en plus de Webmatrix.

Cordialement
Nico

1 réponse

Thierry HUGUET [MS]
En installation une édition EXPRESS de Visual Studio 2005, vous avez accès à
MSDN Express.
http://www.microsoft.com/france/msdn/vstudio/express/default.mspx

Thierry HUGUET
Microsoft

"nicopilami" <news.free.fr> a écrit dans le message de news:
43cec957$0$14983$
Bonjour, Où est ce que je peux telecharger la MSDN Express Library, je
voudrais l'installer en plus de Webmatrix.

Cordialement
Nico