MSDN Libray pour VB6 ou VS6

Le
Ekra3008
Bonjour;

Je dois me remettre à développer en VB6. Je ne possède plus la MSDN Libray
pour VB6 (en français). Où pourrais-je de nouveau l'obtenir ???

Je sais que VB6 est obsolète depuis quelques années mais, de un, je n'ai pas
envie de me mettre à étudier un nouveau IDE et de deux, je m'aperçois que
VB6 a toujours la cote donc :-)

Merci d'avance
APAT

MSDN pour VB6 FR

Envoyez-moi 2 cd-Rom vierges + enveloppe pour le retour. (Timbres
belges acceptés)
Adresse sur mon site :

http://andre.araste.fr/

On 29 juil, 16:33, "Ekra3008"
[...]

Jacques93
Le #16435901
Bonjour Ekra3008,
Ekra3008 a écrit :
[...]

En complément de la réponse d'André Araste, qui permet d'avoir l'aide
installée sur le micro, et en français, ce qui est tout de même le plus
pratique, il reste encore une documentation (bien cachée ?) de Visual
Studio 6.0, donc de VB6, sur le site Microsoft :

en anglais uniquement, mai ça peut dépanner si on est pas sur son micro,
et sans sa mallette CD/DVD ;-)

--

Cordialement,

Jacques.
Jean-marc
Le #16437151
Ekra3008 wrote:
[...]

En complément des autres réponses, j'en profite pour te signaler l'existence
de la FAQ de ce groupe:
http://faq.vb.free.fr/

Tu y trouveras près de 200 articles, du plus simple au plus compliqué.
La plupart des articles récents comportent de nombreux liens vers des
sujets connexes ainsi que de très nombreux exemples de code, sous forme
de fonctions prêtes à l'emploi par simple copier/coller.

Bonne prog !

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic

Je remercie toutes les personnes qui ont (très vite) répondu à ma requête
:-)

Bonne continuation à tous

"Ekra3008" g6n29f$ati$