MSDN Libray pour VB6 ou VS6

5 réponses
Ekra3008
Bonjour;

Je dois me remettre à développer en VB6. Je ne possède plus la MSDN Libray
pour VB6 (en français). Où pourrais-je de nouveau l'obtenir ???

Je sais que VB6 est obsolète depuis quelques années mais, de un, je n'ai pas
envie de me mettre à étudier un nouveau IDE et de deux, je m'aperçois que
VB6 a toujours la cote donc... :-)

Merci d'avance

5 réponses

APAT
Bonjour

MSDN pour VB6 FR

Envoyez-moi 2 cd-Rom vierges + enveloppe pour le retour. (Timbres
belges acceptés)
Adresse sur mon site :

http://andre.araste.fr/

On 29 juil, 16:33, "Ekra3008" wrote:
Bonjour;

Je dois me remettre à développer en VB6. Je ne possède plus la MSDN Libray
pour VB6 (en français). Où pourrais-je de nouveau l'obtenir ???

Je sais que VB6 est obsolète depuis quelques années mais, de un, je n 'ai pas
envie de me mettre à étudier un nouveau IDE et de deux, je m'aperço is que
VB6 a toujours la cote donc... :-)

Merci d'avance

Jacques93
Bonjour Ekra3008,
Ekra3008 a écrit :
Bonjour;

Je dois me remettre à développer en VB6. Je ne possède plus la MSDN Libray
pour VB6 (en français). Où pourrais-je de nouveau l'obtenir ???

Je sais que VB6 est obsolète depuis quelques années mais, de un, je n'ai pas
envie de me mettre à étudier un nouveau IDE et de deux, je m'aperçois que
VB6 a toujours la cote donc... :-)

Merci d'avance

En complément de la réponse d'André Araste, qui permet d'avoir l'aide
installée sur le micro, et en français, ce qui est tout de même le plus
pratique, il reste encore une documentation (bien cachée ?) de Visual
Studio 6.0, donc de VB6, sur le site Microsoft :

<http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms950408.aspx>

en anglais uniquement, mai ça peut dépanner si on est pas sur son micro,
et sans sa mallette CD/DVD ;-)

--

Cordialement,

Jacques.
Kiki29
ftp://ftp-developpez.com/vb/msdnvb6/msdnvb6fr.rar
Jean-marc
Ekra3008 wrote:
Bonjour;

Je dois me remettre à développer en VB6. Je ne possède plus la MSDN
Libray pour VB6 (en français). Où pourrais-je de nouveau l'obtenir ???

Je sais que VB6 est obsolète depuis quelques années mais, de un, je
n'ai pas envie de me mettre à étudier un nouveau IDE et de deux, je
m'aperçois que VB6 a toujours la cote donc... :-)

En complément des autres réponses, j'en profite pour te signaler l'existence
de la FAQ de ce groupe:
http://faq.vb.free.fr/

Tu y trouveras près de 200 articles, du plus simple au plus compliqué.
La plupart des articles récents comportent de nombreux liens vers des
sujets connexes ainsi que de très nombreux exemples de code, sous forme
de fonctions prêtes à l'emploi par simple copier/coller.

Bonne prog !

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/
mailto: remove '_no_spam_' ;
Ekra3008
Bonjour;

Je remercie toutes les personnes qui ont (très vite) répondu à ma requête
:-)

Bonne continuation à tous

"Ekra3008" a écrit dans le message de news:
g6n29f$ati$
Bonjour;

Je dois me remettre à développer en VB6. Je ne possède plus la MSDN Libray
pour VB6 (en français). Où pourrais-je de nouveau l'obtenir ???

Je sais que VB6 est obsolète depuis quelques années mais, de un, je n'ai
pas envie de me mettre à étudier un nouveau IDE et de deux, je m'aperçois
que VB6 a toujours la cote donc... :-)

Merci d'avance