mse a jour XP

4 réponses
PeLeX
apres une mise a jour XP en ligne, notamment des correctifs suite a I love U
et sven,
une copine a moi, se retrouve avec une 15aine de dossier du type
"$NtUninstallKB823980$" dans le dossier Windows de C: .
Je sais que ce type de dossier correspond a la mise a jour, mais pour ma
part je n en ai qu un, j ai telechargé la mise a jour avant de l installer
au lieu de la faire directement en ligne.

Peut on en desinstaller?
Cela cause t il des pbs a XP?

PeLeX

4 réponses

Sebastien Bricout
On Fri, 7 Nov 2003 12:13:16 +0100, "PeLeX" wrote:

une copine a moi, se retrouve avec une 15aine de dossier du type
"$NtUninstallKB823980$" dans le dossier Windows de C: .

C'est pour revenir en arrière ces dossiers il me semble.

--
Sebastien Bricout

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une
heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous
semble durer une minute. C'est ça la relativité.
-+- Albert Einstein (Physicien allemand) -+-

Malescot
Si tu ne comptes pas retirer ces mises à jour, tu peux virer ces dossiers.

MALESCOT.

PS : en revanche, ça ne retirera pas la ligne "désisntaller la mise à jour
n°xxxxx" dans ajout/suppression de programmes. Il faut pour ça retirer les
clés correspondantes dans le registre (ou utiliser un soft du sytle System
Mechanic).
PeLeX
c est bien ce que je pensais merci du tuyau

PeLeX

"Malescot" a écrit dans le message de news:
3fab9250$0$10409$
Si tu ne comptes pas retirer ces mises à jour, tu peux virer ces dossiers.

MALESCOT.

PS : en revanche, ça ne retirera pas la ligne "désisntaller la mise à jour
n°xxxxx" dans ajout/suppression de programmes. Il faut pour ça retirer les
clés correspondantes dans le registre (ou utiliser un soft du sytle System
Mechanic).

Kristen
PeLeX wrote:
apres une mise a jour XP en ligne, notamment des correctifs suite a I
love U et sven,
une copine a moi, se retrouve avec une 15aine de dossier du type
"$NtUninstallKB823980$" dans le dossier Windows de C: .
Je sais que ce type de dossier correspond a la mise a jour, mais pour
ma part je n en ai qu un, j ai telechargé la mise a jour avant de l
installer au lieu de la faire directement en ligne.

Peut on en desinstaller?
Cela cause t il des pbs a XP?

PeLeX

Salut
un site incontournable celui de l'ami JC Bellamy et dans ton cas voir plus
précisement deluninstall ici http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html

--
@+
Adresse cryptée, cliquer sur ce lien pour m'écrire
http://cerbermail.com/?FhbKRBkSwK