MSE

4 réponses
François Van Steenacker
Bonjour,
Petite question, Windows defender ne fait' il pas double emploi avec MSE ??
Microsoft conseille de désinstaller tous les anti-virus et anti-malware
avant d'installer MSE.
Faut' il également désinstaller Windows defender ??

4 réponses

Ascadix
François Van Steenacker n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:Ojt%

Bonjour,
Petite question, Windows defender ne fait' il pas double emploi avec
MSE ?? Microsoft conseille de désinstaller tous les anti-virus et
anti-malware avant d'installer MSE.
Faut' il également désinstaller Windows defender ??

Oui, il fait double emploi.
Et il faut mieux le virer, il me semble même qu'il est explicitement cité
sur certaiens des pages d'info MSE chez MS.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Aski - MVP
Hello Ascadix,

Petite question, Windows defender ne fait' il pas double emploi avec
MSE ?? Microsoft conseille de désinstaller tous les anti-virus et
anti-malware avant d'installer MSE.
Faut' il également désinstaller Windows defender ??

Oui, il fait double emploi.
Et il faut mieux le virer, il me semble même qu'il est explicitement cité
sur certaiens des pages d'info MSE chez MS.

Windows Defender est désactivé (pas désinstallé) par l'installeur de MSE.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
P
Hello Ascadix !

François Van Steenacker n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:Ojt%

Bonjour,
Petite question, Windows defender ne fait' il pas double emploi avec
MSE ?? Microsoft conseille de désinstaller tous les anti-virus et
anti-malware avant d'installer MSE.
Faut' il également désinstaller Windows defender ??

Oui, il fait double emploi.
Et il faut mieux le virer, il me semble même qu'il est explicitement cité sur
certaiens des pages d'info MSE chez MS.

Windows Defender dans Vista comme dans W7 est un composant intégré au
système. Donc on ne peut pas le désinstaller (quoique cela soit
possible mais par des procédures dites "A la Hussarde" et donc peu
recommandées) mais par contre on peut le désactiver

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Ascadix
[MS-MVP] n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:

Hello Ascadix !

François Van Steenacker n'a pas économisé ses octets pour nous
raconter que: <news:Ojt%

Bonjour,
Petite question, Windows defender ne fait' il pas double emploi avec
MSE ?? Microsoft conseille de désinstaller tous les anti-virus et
anti-malware avant d'installer MSE.
Faut' il également désinstaller Windows defender ??

Oui, il fait double emploi.
Et il faut mieux le virer, il me semble même qu'il est explicitement
cité sur certaiens des pages d'info MSE chez MS.

Windows Defender dans Vista comme dans W7 est un composant intégré au
système. Donc on ne peut pas le désinstaller (quoique cela soit
possible mais par des procédures dites "A la Hussarde" et donc peu
recommandées) mais par contre on peut le désactiver

Oups ... trop l'habitude d'en parler avec XP ... j'ai pas fais gaffe que
c'était une question Vista ..

Faut que j'arrête de poster à l'heure du dodo :-)

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.