MSE mise à jour

platon02
Bonjour,
j'utilise maintenant MSE depuis plusieurs mois.
dernière mise à jour automatique ce matin à 1 h 59
comme l'ordinateur était occupé à l'heure de l'analyse habituelle,
je veux en faire une manuelle : réponse MSE n'a pas pu analyser votre
ordinateur un problème inattendu ... (pas de code d'erreur)
vista à jour,
premier problème avec MSE,
je n'ai pas trouvé de réponse
j'ai redémarré, même problème.statut de l'ordinateur actuel : protégé
merci à l'avance de votre aide,
André G.

platon02
platon02 a exposé le 14/02/2010 :
[...]

Désolé, sans avoir touché au PC, je viens de relancer une ananlyse
rapide, qui a fonctionné impeccable!
est-ce qu'un site Microsoft est utilisé pour cette analyse ?
merci quand même pour tout élément pouvant m'aider à comprendre.
bon dimanche.
André G.
Azo4
bonjour

mse est assez parano sur ce coup
1- les mises à jour doivent être... demandées si le pc était éteint lors
des maàj auto
2 - il réclame une analyse si une semaine passe sans analyse

ouvre MSE , onglet paramètres et règle tout ça..

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience