MSE: mises à jour ?

GREENHORN
Bonsoir *TLM*

Je découvre au fur et à mesure que le temps me le permet. On n'a qu'une
mise à jour de Microsoft Security Essentials par semaine ? Je trouve
que c'est un peu juste ! Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses

--
Cordialement
GREENHORN

lefrob
"GREENHORN" a écrit dans le message de news: %23FZZ$
[...]

Bonjour
J'ai installé MSE sur plusieurs PC en Windows7 et en WindowsXP SP3
et la mise à jour des virus et logiciels espions se fait dés qu'il sont connus:
par exemple ce matin j'ai Définitions créées le 06/01/2010 à 13:52
Version des définitions 1.71.1832.0
La MàJ une fois par semaine ne concerne que les autres protections .
Cordialement lefrob
Aski - MVP
Hello GREENHORN,

Je découvre au fur et à mesure que le temps me le permet. On n'a qu'une
mise à jour de Microsoft Security Essentials par semaine ? Je trouve que
c'est un peu juste ! Qu'en pensez-vous ?

Je viens de vérifier.
J'en reçois 1 tous les 2 jours en moyenne sur XP.
Vérifie si les mises à jour de WU sont sur "Tous les jours"
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience