[MSE] Version 1.0.1961.0

28/02/2010 MSE : MicroSoft Security Essentials 1.0.1961.0
http://www.microsoft.com/security_essentials/default.aspx

Normalement avec IE! le téléchargement se fait en tenant compte de
votre configuration.
Maintenant vous pouvez passer par les options régionales pour choisir
la langue et le système d'exploitation

Français
Windows XP version 32 bits
Windows Vista & 7 version 32 bits
Windows Vista & 7 version 64 bits

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
[MS-MVP] a écrit :
Bonjour,

[...]

Bonjour

Nouvelle version ici

http://www.microsoft.com/security_essentials/

Roger
FMonnerie
j'ai essayé d'installer la nouvelle version
j'ai une erreur 0x80070643 malgré un redémarrage

Cordialement
F.Monnerie

"Roger LEDIG" discussion : #
[MS-MVP] a écrit :
Bonjour,

[...]

Jean-Jacques [JJP]
Le #21284541
FMonnerie wrote:
Bonjour,
j'ai essayé d'installer la nouvelle version
j'ai une erreur 0x80070643 malgré un redémarrage

Cordialement
F.Monnerie

"Roger LEDIG" de discussion : #
[MS-MVP] a écrit :
Bonjour,

[...]

Chez moi, XP SP3 , la version est 1.0.1959.0

Bien que MSE dit etre à jour, j'ai lancé la mise à jour, pas de
changement de version.

@+
JJP
Hello Jean-Jacques [JJP] !

Chez moi, XP SP3 , la version est 1.0.1959.0

Bien que MSE dit etre à jour, j'ai lancé la mise à jour, pas de changement de
version.

Il est possible que vous n'ayez pas téléchargé la dernière version.
Passez donc par les options régionales, et après le téléchargement,
regardez dans les propriétés de l'exe onglet détail si vous avez bien
1961
J'ai l'impression que les serveurs de distribution des maj ne sont pas
tous encore "à date"

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
FMonnerie
Le #21284981
Le deuxième lien pointait bien sur la version 1961 pas le premier
Bon dimanche à tous
" [MS-MVP]"
Hello Jean-Jacques [JJP] !

[...]

Moi-même
Le #21285411
La nouvelle version refuse de s'installer sur ma machine (Vista 64 bits
intégrale).

Message reçu : "Microsoft Security Essentials est déjà installé" ! Or, j'ai
la version 1.0.1611.0 et pas encore la 1.0.1961.0

Donc ça cafouille encore avec ce système de téléchargement automatique.

Je vais désinstaller la précédente version et voir...
Moi-même
Le #21285371
Je viens de désinstaller la précédente version et installer la nouvelle.
Résultat, c'est la même ! :-) 1.0.1611.0

Je vais voir si je peux télécharger la 1.0.1961 (Si elle existe) à la main.

A suivre...
Jean-Jacques [JJP]
Le #21285361
Moi-même wrote:
[...]

Ok , effectivement ça cafouille.

J'ai suivis l'idée de Georges et maintenat j'ai 1961

@+
JJP
Moi-même
Le #21285661
Suite et fin...

J'ai téléchargé à la main Microsoft Security Essentials pour Vista 64 bits.
C'est la version 1.0.1611.0 que j'ai depuis déjà un certain temps sur ma
machine.

Il n'y a aucune mise à jour, au moins pour ce système d'exploitation.
Jean-Jacques [JJP]
Le #21285631
Moi-même wrote:
[...]

Moi j'ai cliqué sur le lien, MSE etait activé et c'est passé.