MSExchangeIS Mailbox Background Cleanup 9791

Le
Olivier Bayard
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon serveur Exchange2003.
Plus un utilisateur ne peut se connecter sur sa bal ave"c l'erreur serveur
MSExchangeIS Mailbox Logons 1022
J'ai aussi l'erreur MSExchangeIS Mailbox Background Cleanup 9791.
Est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver d'ou vient le problème.
PAr avance merci
Thierry DEMAN [MVP]
Le #19017001
Bonsoir,

avez-vous vérifié ceci ?

http://support.microsoft.com/kb/555420/en-us

A+

"Olivier Bayard" news:
[...]

Le #19024151
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre réponse.
L'erreur 1022, je l'ai eu à plusieurs reprises et pas pour les mêmes
utilisateurs.
J'ai bien vérifié, les utilisateurs ne sont pas désactivés.
En fait, l'erreur 1022 est apparue parce que j'ai eu la 9791
Pa avance merci