MSFT Vista : O.S. Auto-restart en boucle infinie

Nick Name
Bonjour,

J'ai un probl=E8me : Le logiciel que j'ai achet=E9 auto-restarte en boucle
infinie.
Logiciel : MSFT Vista Pro Edition + MSFT office 2007 Pro Edition
Ordinateur : 9.200 DELL

Connaissez ce probl=E8me ?

1) Sur Excel et dans les logiciels de simulation financi=E8res les
donn=E9es =E9taient 50% affich=E9es et 50% illisibles. Au passage de la
sourie, les donn=E9es s'affichent progressivement.

2) Un gentleman m'a conseill=E9 de downloader les pilotes :
http://ati.amd.com/support/drivers/vista32/common-vista32.html

3) Apr=E8s le download de ces pilotes : le logiciels MSFT Vista toune en
boucle.
. D=E9marrage du hardware, puis d=E9marrage de l'OS : A la fin du
d=E9marrage de l'O.S. : un =E9cran bleu et le logiciel fait planter
l'ordinateur qui red=E9marre.
. Ce, en boucle jusqu'=E0 un d=E9marrage r=E9el avec l'erreur :

Signature du probl=E8me :
Nom d'=E9v=E9nement de probl=E8me: BlueScreen
Version du syst=E8me: 6.0.6000.2.0.0.256.6
Identificateur de param=E8tres r=E9gionaux: 1036
Informations suppl=E9mentaires sur le probl=E8me :
BCCode: 1000008e
BCP1: C0000005
BCP2: 906CAADE
BCP3: 91A94AB0
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 256_1
Fichiers aidant =E0 d=E9crire le probl=E8me :
C:\Windows\Minidump\Mini041107-05.dmp
C:\Users\amin6\AppData\Local\Temp\WER-20904-0.sysdata.xml
C:\Users\amin6\AppData\Local\Temp\WER7E72.tmp.version.txt

Merci pour votre analyse

2007 tedlar

Alex VN
Bonjour,
je pense que l'on vous a déjà répondu pour ce problème,
voir vos précédent posts ! !
Appuyez plusieurs fois la touche F8 lors du redémarrage,
passez en mode sans échec et soit revenez à la dernière bonne configuration
soit revenez au pilotes vidéos précédent dans le gestionnaire de
périphériques
Alex

"Nick Name" a écrit dans le message de

J'ai un problème : Le logiciel que j'ai acheté auto-restarte en boucle
infinie.
Logiciel : MSFT Vista Pro Edition + MSFT office 2007 Pro Edition
Ordinateur : 9.200 DELL

Connaissez ce problème ?

1) Sur Excel et dans les logiciels de simulation financières les
données étaient 50% affichées et 50% illisibles. Au passage de la
sourie, les données s'affichent progressivement.

2) Un gentleman m'a conseillé de downloader les pilotes :
http://ati.amd.com/support/drivers/vista32/common-vista32.html

3) Après le download de ces pilotes : le logiciels MSFT Vista toune en
boucle.
. Démarrage du hardware, puis démarrage de l'OS : A la fin du
démarrage de l'O.S. : un écran bleu et le logiciel fait planter
l'ordinateur qui redémarre.
. Ce, en boucle jusqu'à un démarrage réel avec l'erreur :

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.256.6
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000008e
BCP1: C0000005
BCP2: 906CAADE
BCP3: 91A94AB0