Msg 7609 Full-text search is not installed, or a full-text...

Le
StephaneM
bonjour,

Sur un serveur Sql 2000 déjà existant, j'ai installé via le CD d'install le
Full-Text Search.
Je le vois bien démarré dans Sql Serveur Service Manager.
Pourtant, lorsque je fais un sp_fulltext_database 'enable', j'ai l'erreur
Msg 7609.
Que faire ?
StephaneM
Le #11855821
J'ai simplement passé le SP4 et ça fonctionne.
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai d'autres serveurs avec Full-Text et SP3
qui fonctionnent...
Olivier

Les raisons peuvent etre :

1. Full-Text Search(FTS) est installé aprés l'application d'un service pack

2. Microsoft Search service est pas installé ou démarré.

3. SQL server or Microsoft Search service n'est pas démarré avec un compte
admin.
user

La solution qui a consisté a installer le sp4 confirme que le probleme
venait du point 1.

Olivier.

"StephaneM" news: