msg d'erreur au démarrage ;))

Nathou65
sBonjour vous tous,
ce matin en allumant mon pc une fenêtre dos c'est ouverte ???
J'ai reussi à la fermer puis j'ai verifier dans le journal des événements
quel été le prob, et la j'ai constaté qu'il y avait 2 msg qui revenais
réguliérement:
1) Service contrôle manager: le service NTPort Library Driver n'a pu
démarrer en raison de l'erreur: le fichier spécifié est introuvable.
2) Service manager: le service de gestion d'applications s'est arrêté avec
l'erreur: le fichier spécifié est introuvable.
Donc j'ai vérifié au niveau du gestionaire de périphériques et là je me suis
aperçu que dans "Pilotes non plug-and-play", il y a un point d'exclamation a
côté de NTPort Library Driver, je double clic dessus la on me dit que "le
pilote ne fonctionne pas (code 24)" ....
Que faire ?
Merci d'avance pour votre réponse
;-)

Daniel92
*Bonjour* ! *Nathou65* écrit dans

[...]
: ;-)

** Si ce n'est pas une cochonceté, qu'est-ce qu'il y a
dans cette fenêtre dos (?) .

** Est-ce que cela se reproduit à chaque fois?
Si oui, regarder dans démarrer | Exécuter | msconfig
s'il y a quelque chose d'inhabituel dans l'onglet Démarrage.

Cordialement,
:O)
Daniel.
====
JacK [MVP]
Nathou65 avait soumis l'idée :
[...]

'lut,

NTPort Library Driver est un logiciel tiers que *tu* as installé :
désinstalle-le proprement.

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd

Daniel92
Hello Nathou65 ,

*Nathou65* écrit dans
http://groups.google.com/groups?threadmA4323F-6CB8-4AA4-B202-9DD27F3470BC%40microsoft.com

: Hello daniel, en fait rien n'etait inscrit dans la fenêtre dos il y vait
: juste le tiret clignotant, et depuis cela ne s'est plus reproduit... ;))

** Alors la philosophie, pour les cas uniques, après quelques
rapides vérifications ... est de les ignorer.
Avec d'autres éléments, tu en trouveras peut-être la
cause ...

Cordialement,

:O)
Daniel.