Msg en double, triple, exemplaires, etc...

4 réponses
bonjour,
J'utilise Outlook, avec des comptes "orange" et. "laposte".
le compte "laposte" me pose des problème, en rapatriant sans arrêt les mêmes
messages en double, triple, parfois jusqu'à 5 exemplaires. Je ferme Outlook,
je l'ouvre et ça recommence.
Y a t-il un paramètre qui puisse empêcher cette rentrée incessante de
messages.
je vous remercie de vos conseils.
Cdlt

4 réponses

-=lolol=-
Bonjour,

Tu as du cocher la case qui permet de laisser les messages sur le
serveur dans la config outlook de tes comptes.

Oultook se prend régulièrement les pieds dans le tapis à ce sujet, donc
décoche cette option pour que le problème cesse ...

Cordialement
@+lolo

bonjour,
J'utilise Outlook, avec des comptes "orange" et. "laposte".
le compte "laposte" me pose des problème, en rapatriant sans arrêt les mêmes
messages en double, triple, parfois jusqu'à 5 exemplaires. Je ferme Outlook,
je l'ouvre et ça recommence.
Y a t-il un paramètre qui puisse empêcher cette rentrée incessante de
messages.
je vous remercie de vos conseils.
Cdlt

merci lolo,
je viens de vérifier et le case était décoché, donc le problème ne vient pas
de là, et les msg d'hier, continuent d'arriver et bloquent la boîte, il y en
a certains qui passent et ensuite tout se bloque. et aucun msg pour
aujourd'hui.
je te remercie encore
jm

"-=lolol=-" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Tu as du cocher la case qui permet de laisser les messages sur le serveur
dans la config outlook de tes comptes.

Oultook se prend régulièrement les pieds dans le tapis à ce sujet, donc
décoche cette option pour que le problème cesse ...

Cordialement
@+lolo

bonjour,
J'utilise Outlook, avec des comptes "orange" et. "laposte".
le compte "laposte" me pose des problème, en rapatriant sans arrêt les
mêmes messages en double, triple, parfois jusqu'à 5 exemplaires. Je ferme
Outlook, je l'ouvre et ça recommence.
Y a t-il un paramètre qui puisse empêcher cette rentrée incessante de
messages.
je vous remercie de vos conseils.
Cdlt

-=lolol=-
Bonjour,

Alors ton profil outlook a probablement du plomb dans l'aile ... :-(
Tu trouveras sur la magic-faq http://faq.outlook.fr/ la méthode qui va
bien pour soigner le bobo.

@+lolo

merci lolo,
je viens de vérifier et le case était décoché, donc le problème ne vient pas
de là, et les msg d'hier, continuent d'arriver et bloquent la boîte, il y en
a certains qui passent et ensuite tout se bloque. et aucun msg pour
aujourd'hui.
je te remercie encore
jm

"-=lolol=-" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Tu as du cocher la case qui permet de laisser les messages sur le serveur
dans la config outlook de tes comptes.

Oultook se prend régulièrement les pieds dans le tapis à ce sujet, donc
décoche cette option pour que le problème cesse ...

Cordialement
@+lolo

bonjour,
J'utilise Outlook, avec des comptes "orange" et. "laposte".
le compte "laposte" me pose des problème, en rapatriant sans arrêt les
mêmes messages en double, triple, parfois jusqu'à 5 exemplaires. Je ferme
Outlook, je l'ouvre et ça recommence.
Y a t-il un paramètre qui puisse empêcher cette rentrée incessante de
messages.
je vous remercie de vos conseils.
Cdlt

JièL
Bonjoir(c)

Le 21/05/2008 12:28 vous avez écrit ceci :
merci lolo,
je viens de vérifier et le case était décoché, donc le problème ne vient pas
de là, et les msg d'hier, continuent d'arriver et bloquent la boîte, il y en
a certains qui passent et ensuite tout se bloque. et aucun msg pour
aujourd'hui.

Je suppose qu'un mail bloque les autres et donc la fin du transfert. Voyez
sur le webmail si vous ne pouvez pas supprimer le/les mails bloqués/bloqueurs

je te remercie encore

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2