Msg erreur system, ID : 4321, NetBT

khain
Bonjour,

Le message d’erreur système suivant revient souvent sur mon DC Supplémentaire:
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement :NetBT
ID de l'événement : 4321
Le nom "mon serveur :1d" n'a pas pu être enregistré sur l'interface
avec l'adresse IP xxx.xxx.xxx.xxx. L'ordinateur avec l'adresse IP
xxx.xxx.xxx.xxx n'a pas permis que le nom soit réclamé par cet ordinateur.

Le message d’erreur est sur le serveur secondaire.
Pour info, j’ai testé les deux cases de : Paramètres netBIOS: Par défaut et
activer NetBIOS avec TCP/IP.

Merci d’avance pour votre aide.

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

Avez-vous changé la carte réseau ?
Avez-vous le bon masque réseau partout ?

que donne un netdiag ?
Démarrer / Exécuter / cmd
puis tappez netdiag

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

[...]

khain
Merci pour la réponse Mathieu,

Je n'es pas changé de carte, et les masque réseau c’est correcte partout,
parc contre le : netdiag /test:NbtNm me donne ce la :

NetBT name test. . . . . . . . . . : Passed
[WARNING] You don't have a single interface with the <00> 'WorkStation
Service', <03> 'Messenger Service', <20> 'WINS' names defined.

pour info je n'es pas de serveur WINS.

Merci d’avance !