msg intempestif avec ActiveSync

Le
j-pascal
Bonsoir,

Quand j'allume mon PC et que mon PDA n'est pas sur son "socle", j'ai un
message (dont j'ai oublié les termes exacts" qui me demande si je veux
déconnecter la liaison infra-rouge, etc, etc.

J'aimerais qu'ActiveSync ne s'ouvre qu'à ma demande !
(Ca éviterait à ma moitié de se plaindre de ces msg intempestifs à
l'ouverture de sa session, alors qu'elle n'en a aucune utilité ;-) )

Merci d'avance pour vos lumières

JP
j-pascal
Le #190648
Le message commence par :

"Microsoft ne peut ouvrir le port COM, etc..."

Merci d'avance pour vos lumières ...

JP

Toutic
Le #190647
j-pascal a formulé ce samedi :
[...]

Bonjour j-pascal,

J'ai l'impression que tu auras testé tout ce qu'il est possible de
tester, et même plus ;-)

As-tu essayé, dans AS Fichier/Paramètres de connexion, décocher "Ouvrir
ActyveSync loesque l'appareil se connecte" ?

Cordialement,

--
Toutic
(Réponse valide en texte brut, sans pièce jointe)

Phil
Le #190596
Le message commence par :

"Microsoft ne peut ouvrir le port COM, etc..."

Merci d'avance pour vos lumières ...

JP

pour ma part j'ai désactivé le lancement auto de Activesync et je gére
son lancement et son arrêt avec ActiveSync Toggle et j'en suis très
satisfait

voir http://micrologics.co.uk/library/ast/
citation
ActiveSync Toggle allows you to either load or unload ActiveSync from
memory whilst also removing the registry key that automatically loads
it upon starting Windows.

Phil

j-pascal
Le #190595
Bonsoir,

La case dont tu parles est déjà décochée ; ce ne semble donc pas être
l'origine du pb !

Merci quand même,

JP

"Toutic"
[...]

Le #190594
Bonsoir,

Merci pour ton aide, je vais essayer ce soft.
La version francisée proposée par PocketPCFreeware :
http://trioreau.com/index.php?option=com_docman&taskÊt_view&gid"&Itemid0... n'est (apparemment) pas accessible !Je vais me débrouiller en anglais en attendant :o)@+JP"Phil"
j-pascal
Le #190591
Vu !

Merci ;-)

JP

Toggle ActiveSync a 2 boutons
Ça devrait aller même en anglais ;-)
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/

LargoWinch
Le #190524
[...]

N'est-ce pas plutot l'option qui place la fenetre A.S. ouverte et en 1er

plan (sachant qu'il n'est pas possible, nativement et manuellement,
d'arreter A.S) ?