Msg : Le délai d'attente du serveur "" a expiré. La requête en cours n'a pas pu etre satisfaite

AEI
Bonjour,

j'ai créé un site perso avec FP2000 et l'ai publié ensuite sur le web.
J'essaye de l'ouvrir sur mon PC avec FP2000 et j'obtiens le message suivant
(5 fois) :
"Le délai d'attente du serveur "" a expiré. La requête en cours n'a pas pu
être satisfaite."
Ensuite je tombe sur une page vierge.

Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance.

Olivier

forumolivier@iquebec.com

Louise Villeneuve
Bonjour,
La communication avec le serveur est souvent interrompue après un
certain délai d'inactivité. Mais il y a de nombreuses raisons possibles
(comme un fichier trop gros ou une ligne de communication lente ou
surchargée). Voici une fiche technique qui s'appliquerait avec les
extensions serveur. Elle se termine par des liens vers Unix et Apache:
http://www.rtr.com/fpsupport/faq98g.htm#timeouts

Un autre point: votre site a-t-il été publié à une adresse FTP? Dans
ce cas, je ne pense pas qu'on puisse l'ouvrir à distance dans FrontPage.

Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches,
Louise Villeneuve