Msg "Le disque est saturé ou le nombre de fichiers ouverts est trop élevé."

6 réponses
Philippe Bonnet
Bonjour,
j'ai le message "Le disque est saturé ou le nombre de fichiers ouverts est
trop élevé."
sous word 97 sous windows XP Pro.
J'ai eu exactement le même message sous Office XP qui m'a obligé à le
desintaller
et à revenir à Office 97 avec lequel jusqu'à ce jour je n'avais pas de
problème.
Pourriez-vous me dire comment eviter ce message?

Merci d'avance,

Philippe

6 réponses

Geo
Bonsoir Philippe Bonnet,

Bonjour,
j'ai le message "Le disque est saturé ou le nombre de fichiers
ouverts est trop élevé."
sous word 97 sous windows XP Pro.
J'ai eu exactement le même message sous Office XP qui m'a obligé à
le

desintaller
et à revenir à Office 97 avec lequel jusqu'à ce jour je n'avais pas
de

problème.
Pourriez-vous me dire comment eviter ce message?

Voir la rubrique erreurs de la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
http://faq.ms.word.free.fr/

--
A+

Philippe Bonnet
Hello,
pas trouvé la solution à mon problème sous word 97 avec des disques qui ne
sont pas pleins (espace mini restant : 800Mo).
Merci pour la suite par avance.

"Geo" a écrit dans le message de
news:%23DE3Ur$
Bonsoir Philippe Bonnet,

Bonjour,
j'ai le message "Le disque est saturé ou le nombre de fichiers
ouverts est trop élevé."
sous word 97 sous windows XP Pro.
J'ai eu exactement le même message sous Office XP qui m'a obligé à
le

desintaller
et à revenir à Office 97 avec lequel jusqu'à ce jour je n'avais pas
de

problème.
Pourriez-vous me dire comment eviter ce message?

Voir la rubrique erreurs de la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
http://faq.ms.word.free.fr/

--
A+

Geo
Bonsoir Philippe Bonnet,

Hello,
pas trouvé la solution à mon problème sous word 97 avec des disques
qui ne sont pas pleins (espace mini restant : 800Mo).
Merci pour la suite par avance.

http://faq.ms.word.free.fr/Divers/Divers_rep.htm#d9
me semblait correspondre.

Sinon je crois que le spécialiste,Hervé,
conseille d'ouvrir un nouveau document et d'y insérer l'ancien.

--

A+

Hervé Branchu
Bonsoir Géo

Sinon je crois que le spécialiste,Hervé,
conseille d'ouvrir un nouveau document et d'y insérer l'ancien.

Trop d'honneur Géo !! :-) et je retourne le compliment

--

=================================================== Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

Philippe Bonnet
Hello,
j'ai trouvé la solution en dehors de votre aide mais je vous remercie quand
même :
Il m'a suffit de supprimer des liens (dynamiques) vers un fichier xls pour
que ca fonctionne.
En recréant les liens, ca a continué à fonctionner.
De là à supposer que quand un lien est coorompu, il y a un problème de
sauvegarde de fichier,
la cohérence informatique ne fait qu'un pas.
Cordialement,

Philippe

"Hervé Branchu" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir Géo

Sinon je crois que le spécialiste,Hervé,
conseille d'ouvrir un nouveau document et d'y insérer l'ancien.

Trop d'honneur Géo !! :-) et je retourne le compliment

--

=================================================== > Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

Geo
Bonsoir Philippe ,

Hello,
j'ai trouvé la solution en dehors de votre aide mais je vous
remercie

quand même :
Il m'a suffit de supprimer des liens (dynamiques) vers un fichier
xls

pour que ca fonctionne.
En recréant les liens, ca a continué à fonctionner.
De là à supposer que quand un lien est coorompu, il y a un problème
de

sauvegarde de fichier,
la cohérence informatique ne fait qu'un pas.

Merci pour ce retour que nous allons mettre dans un coin pour en
dépanner d'autres, car cette erreur nous pose chaque fois un gros
problème.

--

A+