[Msg perso] Remontée d'archives : [Réseau local ; services ; erreurs] Bo n mais c'est quoi encore ce truc ?

Le
Gloops
Bonjour tout le monde,

J'ai la bonne surprise de m'apercevoir qu'il y a des gens persvrant=
s.

J'ai pondu une question avec le titre ci-dessus (aprs le double point =

je veux dire) en Aot 2006, avec l'appui la liste des services
disponibles sur ma machine.

Or, hier ce fichier a fait l'objet d'une erreur 404, fichier manquant
(je ne croyais pas qu'il aurait du succs deux ans aprs).

Le rfrent tait un site d'archivage de news qui masque les domain=
es
des intervenants.

Si quelqu'un veut changer sur cette question, je signale qu'il suffit =

prsent d'enlever invalid dans mon adresse.

Mes excuses pour cette intrusion sur le devant de la scne

Pour mmoire, je m'tais retrouv avec une machine zombie, et quelq=
ue
temps aprs je me suis rappel que je n'avais pas tilt tout de sui=
te
lorsqu'une prsentation Powerpoint m'avait demand un mot de passe
administrateur (juste vaguement contrari, mais j'aurais d dire non,=

pas normal, halte l on ne passe pas).

J'entends d'ici Nia pouffer.

http://www.archivum.info/microsoft.public.fr.windowsxp/2006-08/msg02379.h=
tml
JF
Le #5156551
*Bonjour Gloops* !

http://www.archivum.info/microsoft.public.fr.windowsxp/2006-08/msg02379.html

Je trouve Google Groups plus lisible
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/search?group=microsoft.public.fr.windowsxp&q=Bon+mais+c'est+quoi+encore+ce+truc
==>
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/94f20c64d1d175cc

--
Salutations, Jean-François

Gloops
Le #5243671
JF a écrit, le 19/04/2008 18:20 :
*Bonjour Gloops* !

http://www.archivum.info/microsoft.public.fr.windowsxp/2006-08/msg0237 9.html

Je trouve Google Groups plus lisible

Oui, oui, ils ont plus d'expérience d'ailleurs.

Toutefois sont dernièrement arrivées sur le devant de la scène des
considérations de respect des droits de l'Homme, à un stade où on n e
pense même pas à nuancer en respect des droits de la personne humaine .