[Msg perso] Remontée d'archives : [Réseau local ; services ; erreurs] Bo n mais c'est quoi encore ce truc ?

Le
Gloops
Bonjour tout le monde,

J'ai la bonne surprise de m'apercevoir qu'il y a des gens persévérant=
s.

J'ai pondu une question avec le titre ci-dessus (après le double point =

je veux dire) en Août 2006, avec à l'appui la liste des services
disponibles sur ma machine.

Or, hier ce fichier a fait l'objet d'une erreur 404, fichier manquant
(je ne croyais pas qu'il aurait du succès deux ans après).

Le référent était un site d'archivage de news qui masque les domain=
es
des intervenants.

Si quelqu'un veut échanger sur cette question, je signale qu'il suffit =
présent d'enlever invalid dans mon adresse.

Mes excuses pour cette intrusion sur le devant de la scène

Pour mémoire, je m'étais retrouvé avec une machine zombie, et quelq=
ue
temps après je me suis rappelé que je n'avais pas tilté tout de sui=
te
lorsqu'une présentation Powerpoint m'avait demandé un mot de passe
administrateur (juste vaguement contrarié, mais j'aurais dû dire non,=

pas normal, halte là on ne passe pas).

J'entends d'ici Niña pouffer.

http://www.archivum.info/microsoft.public.fr.windowsxp/2006-08/msg02379.h=
tml
JF
Le #5156551
*Bonjour Gloops* !

http://www.archivum.info/microsoft.public.fr.windowsxp/2006-08/msg02379.html

Je trouve Google Groups plus lisible
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/search?group=microsoft.public.fr.windowsxp&q=Bon+mais+c'est+quoi+encore+ce+truc
==>
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/94f20c64d1d175cc

--
Salutations, Jean-François

Gloops
Le #5243671
JF a écrit, le 19/04/2008 18:20 :
*Bonjour Gloops* !

http://www.archivum.info/microsoft.public.fr.windowsxp/2006-08/msg0237 9.html

Je trouve Google Groups plus lisible

Oui, oui, ils ont plus d'expérience d'ailleurs.

Toutefois sont dernièrement arrivées sur le devant de la scène des
considérations de respect des droits de l'Homme, à un stade où on n e
pense même pas à nuancer en respect des droits de la personne humaine .