Msg TAPE CONTROLLER lors d'une réinstallation windows 2000 Pro

Georges BAUDINAT
Bonjour,

=E0 la suite d'un plantage g=E9n=E9ral, j'ai r=E9install=E9 windows=20
2000 PRO. En cours de r=E9installation un message d'erreur=20
survient : "Windows n'a pu charger l'installateur pour=20
tape controller".

A quoi sert cette fonction ?

Comment rem=E9dier au probl=E9me ?

Merci de votre aide.

GB

Gromit
Ca ne serait pas en rapport avec un lecteur de bande ?

"Georges BAUDINAT" a écrit dans le message de
Bonjour,

à la suite d'un plantage général, j'ai réinstallé windows
2000 PRO. En cours de réinstallation un message d'erreur
survient : "Windows n'a pu charger l'installateur pour
tape controller".

A quoi sert cette fonction ?

Comment remédier au probléme ?

Merci de votre aide.