msgbos avec un si

Le
sleg
Bonjour,

voila je cherche a afficher une MSGBOX dans un pages ( feuil1) si dans
la page feuil2 et en cellule E51 j'ai un % supérieur a 10 % est-ce
possible et si oui comment ?

merci de vos reponses @bientot
poc
Sub conditionMsgBox()
If Range("B12") > 10 Then
MsgBox ("C'est supérieur")
End If
End Sub
Cordialement
Poc
[...]

Le #5387901
Plutôt ça
Sub conditionMsgBox()
Sheets("feuil1").select
If Sheets("feuil2").Range("E51") > 10 Then
MsgBox ("C'est supérieur")
End If
End Sub
à+
[...]

[...]