MsgBox avec bouton vbYesNo

Le
Jdel
Bonjour,
J'essaie de proposer une option au moment de quitter une macro.
Fermer le programme en laissant ou non Excel ouvert.

J'ai essayé deux codes mais sans résultat

Quelqu'un peut-y me dire ce qui cloche

Merci

1er essai

Msg = "Vous quittez l'application"
Msg = Msg & Chr(10) & "Voulez-vous également quitter Excel"
Boutons = vbYesNo + vbInformation
Titre = "Fermeture d'Excel"
MsgBox Msg, Boutons, Titre

If Response = vbYes Then
Application.Quit 'Fermer Excel
Else
ActiveWorkbook.Close
End If

Ou bien celui là

Msg = "Vous quittez l'application"
Msg = Msg & Chr(10) & "Voulez-vous également quitter Excel"
Boutons = vbYesNo + vbInformation ' Définit les boutons.
Titre = "Fermeture d'Excel" ' Définit le titre.
MsgBox Msg, Boutons, Titre
If vbYes Then
Application.Quit
Else
ActiveWorkbook.Close
End If
Daniel
Le #4916201
Bonjour.
Mets :
rep = MsgBox(Msg, Boutons, Titre)
rep=6 si "oui", et 7 si "non".
Cordialement.
Daniel
"Jdel" 46701460$0$5098$
[...]

JB

Msg = "Vous quittez l'application"
Msg = Msg & Chr(10) & "Voulez-vous également quitter Excel"
Boutons = vbYesNo + vbInformation
Titre = "Fermeture d'Excel"
response = MsgBox(Msg, Boutons, Titre)
If response = vbYes Then
MsgBox "ok"
Else
MsgBox "ko"
End If

ou

Msg = "Vous quittez l'application" & Chr(10) & "Voulez-vous également
quitter Excel"
If MsgBox(Msg, vbYesNo + vbInformation, "Fermeture d'Excel") = vbYes
Then
MsgBox "ok"
Else
MsgBox "ko"

[...]