MsgBox en début de macro pour instruction

1 réponse
DC
Bonsoir à tous,

j'aimerais trouver un code avec une fenètre faisant une pose, me permettant
de sélectionner 1 feuille parmis 12 possible ( 12 mois ) dans un classeur
"récap"

Salutations!...........Merci d'avance..............DC

1 réponse

anonymousA
Bonjour,

le site Excelabo et ses liens , plein d'exemples de cette nature.

A+

Bonsoir à tous,

j'aimerais trouver un code avec une fenètre faisant une pose, me permettant
de sélectionner 1 feuille parmis 12 possible ( 12 mois ) dans un classeur
"récap"

Salutations!...........Merci d'avance..............DC