msgbox

Le
Guy du Lac
Bonjour,

J'essaie de passer une variable avec des champs textes dans un msgbox. J'ai
essayé plusieurs tentatives et sans succès. Voici ma dernière tentative.
Suggestion!

rep_date ' une valeur numérique

MsgBox "VOTRE ABONNEMENT PREND FIN DANS &'REP_DATE'& NOUBLIER
PAS DE PAYER VOTRE ABONNEMENT POUR CONTINUER À UTILISER CE LOGICIEL"

--
Merci,
Guy du Lac

[...]

Essaie plutôt :
MsgBox "Votre abonnement prend fin dans " & Rep_Date & ". N'oubliez pas de
payer votre abonnement pour continuer à utiliser ce logiciel."

Heu... j'ai sans doute corrigé une faute (n'oubliez... ez...) et supprimé
les majuscules qui font croire que tu es en colère ;-)
Sérieusement, attention aux guillemets.

--
Tisane

Guy du Lac
Le #6311461
Merci Tisane

Les fautes d'orthographes, j'aimerais dire que c'est à cause de ma mère ou
du système d'éducation..., mais de ce côté-ci de l'océan, les mémos et
documents sont souvent écris en anglais et on finit par oublier comment
écrire en français correctement. Sur ce, j'aurai une faute de moins à faire
corriger.

Ciao

--
Merci,