MsgBox

Le
thierry.fradin
Bonjour à vous tous.

Voilà j'utilise access 2003 pour gérer le suivie de fabrication.

Les utilisateurs utilisent des lecteurs DataMatrix pour remplir des
champs.
En cas d'erreurs de suivi, je fais apparaître une boîte de message.

Mon problème est que souvent les utilisateurs ne regardent pas l'écran
et continue à "biper" ce qui fait disparaître le message.

Avez-vous une idée pour figer cette boîte et obliger l'utilisateur à
intervenir avant de continuer?

J'espère avoir été claire merci
RaphK34
Le #6353431
Salut,
perso, j'utilise ceci:

Do Until Reponse = vbYes
Reponse = MsgBox("Entrée Non Reconnue" & vbCrLf & vbCrLf & "
J'ai compris", vbCritical + vbYesNo + vbDefaultButton2, " Erreur de Lecture
")
Loop

Du coup, tant que l'utilisateur n'utilise pas la flèche, il a beau valider
ça ne change rien ...
Après faut utiliser une API "BAFFE" au bout d'un moment ça devrait rentrer
;)

--
@+ Raph.

Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !

[...]

fredo

Plutôt je proposerai une InputBox qui demande un critère avec un message
du genre "Avez-vous vu le message?" et une saisie oui + boucle si aucune
réponse.

fredo

[...]

Le #6353411
voui

[...]