MsgBox

Le
Erico
Bonjour,

Comment je fais pour avoir mon mesage d'Accueil en deux lignes?

MsgBox "Bonjour! Bienvenue au formulaire du PCFI , Version PCFI 07.03.01" & _
" du Service de la construction"

Daniel
Le #4360661
Bonsoir.
MsgBox "toto" & vbCrLf & "titi"
ou
MsgBox "toto" & Chr(10) & "titi"
Cordialement.
Daniel
"Erico"
Bonjour,

Comment je fais pour avoir mon mesage d'Accueil en deux lignes?

MsgBox "Bonjour! Bienvenue au formulaire du PCFI , Version PCFI 07.03.01"
& _
" du Service de la construction"

Merci

Erico
Le #4360601
Haaaaa! Ça marche.

Comment je peux lui dire de le mettre dans le milieu en bas?

Merci Daniel.

[...]

Le #4360571
Pour le centrage, il faut jouer en mettant des espaces :

MsgBox Chr(10) & Chr(10) & Chr(10) & Chr(10) & _
" toto" & Chr(10) & " titi"

Daniel
"Erico"
[...]

"Erico" news:

[...]

VINCI HANDELSMAN
Le #4360511
Bonjour.

Tu intercales entre les deux éléments du message le code " & vbcrlf & ",
sans les guillemets.