Msgbox ou Inputbox qui ne se met pas devant

Le
PAOLI
Bonjour,

J'ai dans mon application une fenetre avec onglet, panel et grille et dans
cette fenetre quand j'utilise un msgbox ou inputbox, il ne se met pas devant !

Il faut faire ALT pour voir apparaitre la boite de dialogue !!

Quelqu'un a t il déjà eu le problème et peut me donner un contournement ?

Merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
LE TROLL

A tout hasard, est-ce que ton programme ne serait pas du type "toujours
à l'écran", ou un truc de ce genre ?

--
Site de MES LOGICIELS
http://irolog.free.fr
[...]

Philippe P
Le #15415971
Sur quel évènement fais-tu apparaitre ton msgbox ? Il arrive que le contrôle
auquel
l'évènement est affecté reprenne le focus.

Philippe P