MsgBox ("ligne1 et ligne2") Sur deux lignes ?

4 réponses
Joël[2]
Bonjour,

je souhaite envoyer une Commande MsgBox

Ligne1
Ligne2

Avec un LigneFeed entre ligne1 et ligne2
Si je ne me fais pas bien comprendre Je Souhaite seulement un message avec
2 lignes Pas ligne1 ligne2 sur la même ligne

merci de votre aide

joël

ps: Ou puis je trouver les synthaxes des commandes ? es ce dans un bouquin
de Visual basic ?
On m'a indiqué tout a l'heure la commande "Case" Ou puis je toutes les
trouver ?

--
PasdeSpamRollier-jo@noos.fr

4 réponses

Nicolas B.
Au choix :

msgbox "ligne1" & vbnewline & "ligne2"
msgbox "ligne1" & chr(13) & "ligne2"
msgbox "ligne1" vbcrlf & "ligne2"

A+
--
Nicolas B.

Bonjour,

je souhaite envoyer une Commande MsgBox

Ligne1
Ligne2

Avec un LigneFeed entre ligne1 et ligne2
Si je ne me fais pas bien comprendre Je Souhaite seulement un
message avec 2 lignes Pas ligne1 ligne2 sur la même ligne

merci de votre aide

joël

ps: Ou puis je trouver les synthaxes des commandes ? es ce dans un
bouquin de Visual basic ?
On m'a indiqué tout a l'heure la commande "Case" Ou puis je toutes
les trouver ?

--

Nicolas B.
Et en ce qui concerne le PS, tu as l'aide de Visual Basic qui te donnera les
syntaxes des fonctions et procédures.
Dans tes barres d'outils de VBA, il y a normalement un petit cadre en haut à
droite dans lequel tu peux taper du texte. Rentre par exemple "Case". Dans
les résultats de la recherche tu auras alors "Select Case, instruction" qui
te donnera la syntaxe que tu cherche.

A+
--
Nicolas B.

Bonjour,

je souhaite envoyer une Commande MsgBox

Ligne1
Ligne2

Avec un LigneFeed entre ligne1 et ligne2
Si je ne me fais pas bien comprendre Je Souhaite seulement un
message avec 2 lignes Pas ligne1 ligne2 sur la même ligne

merci de votre aide

joël

ps: Ou puis je trouver les synthaxes des commandes ? es ce dans un
bouquin de Visual basic ?
On m'a indiqué tout a l'heure la commande "Case" Ou puis je toutes
les trouver ?

--

Joël[2]
Nicolas dit :
Dans tes barres d'outils de VBA, il y a normalement un petit cadre en haut à
droite dans lequel tu peux taper du texte. Rentre par exemple "Case". Dans
les résultats de la recherche tu auras alors "Select Case,

[joël]

je ne vois pas ?
Sur la barres outils Visual basic J'ai de gauche à droite :

les symboles D'executer,arret,initialiser,mode
creation,explorateurdeProjet,propriété..,explorateur,boite a outil Et Le
point d'interrogation jaune

Si je clique sur le Point d'interrogation , il me demande ce que je veux et
si je tape par exemple CASE J'ai pl1 de choix

je pense que tu parles d'un autre endroit ?

je ne vois rien

Merci pour ton aide
"Nicolas B." a écrit dans le message de
news:
Et en ce qui concerne le PS, tu as l'aide de Visual Basic qui te donnera
les

syntaxes des fonctions et procédures.
Dans tes barres d'outils de VBA, il y a normalement un petit cadre en haut
à

droite dans lequel tu peux taper du texte. Rentre par exemple "Case". Dans
les résultats de la recherche tu auras alors "Select Case, instruction"
qui

te donnera la syntaxe que tu cherche.

A+
--
Nicolas B.

Bonjour,

je souhaite envoyer une Commande MsgBox

Ligne1
Ligne2

Avec un LigneFeed entre ligne1 et ligne2
Si je ne me fais pas bien comprendre Je Souhaite seulement un
message avec 2 lignes Pas ligne1 ligne2 sur la même ligne

merci de votre aide

joël

ps: Ou puis je trouver les synthaxes des commandes ? es ce dans un
bouquin de Visual basic ?
On m'a indiqué tout a l'heure la commande "Case" Ou puis je toutes
les trouver ?

--

Nicolas B.
si je tape par exemple CASE J'ai pl1 de choix
Bien sûr qu'il y a plein de choix ! Il faut alors cliquer sur "Select Case,

instruction" (ou quelque chose qui y ressemble).

A+
--
Nicolas B.

Nicolas dit :
Dans tes barres d'outils de VBA, il y a normalement un petit cadre en
haut à droite dans lequel tu peux taper du texte. Rentre par exemple
"Case". Dans les résultats de la recherche tu auras alors "Select
Case,

[joël]

je ne vois pas ?
Sur la barres outils Visual basic J'ai de gauche à droite :

les symboles D'executer,arret,initialiser,mode
creation,explorateurdeProjet,propriété..,explorateur,boite a outil
Et Le point d'interrogation jaune

Si je clique sur le Point d'interrogation , il me demande ce que je
veux et si je tape par exemple CASE J'ai pl1 de choix

je pense que tu parles d'un autre endroit ?

je ne vois rien

Merci pour ton aide
"Nicolas B." a écrit dans le
message de news:
Et en ce qui concerne le PS, tu as l'aide de Visual Basic qui te
donnera les syntaxes des fonctions et procédures.
Dans tes barres d'outils de VBA, il y a normalement un petit cadre
en haut à droite dans lequel tu peux taper du texte. Rentre par
exemple "Case". Dans les résultats de la recherche tu auras alors
"Select Case, instruction" qui te donnera la syntaxe que tu cherche.

A+
--
Nicolas B.

Bonjour,

je souhaite envoyer une Commande MsgBox

Ligne1
Ligne2

Avec un LigneFeed entre ligne1 et ligne2
Si je ne me fais pas bien comprendre Je Souhaite seulement un
message avec 2 lignes Pas ligne1 ligne2 sur la même ligne

merci de votre aide

joël

ps: Ou puis je trouver les synthaxes des commandes ? es ce dans un
bouquin de Visual basic ?
On m'a indiqué tout a l'heure la commande "Case" Ou puis je toutes
les trouver ?