MsgBox non bloquant

Le
nunurs
Bonjour,
je désirerai afficher une MsgBox faisant attendre l'utilisateur lors de
diverses actions sur ma bd (ajout, suppression, modif,). Je voudrais
afficher une MsgBox
qui permette au code de continuer à s'exécuter derrière
J'avais pensé à faire afficher un formulaire que j'aurai présenté sous forme
de bouton mais je ne trouve pas cela très élégant ^__^
Si vous pouviez me faire profiter de vos idées :o)
Merci !!!
Raymond [mvp]
Le #6279191
Bonjour.

il faut que tu fasses un formulaire qui ressemble étrangement au msgbox.
tu l'affiches au départ de ta procédure et tu le fermes à la fin.
il faudra le déclarer fenêtre indépendante pour qu'il reste dessus.

--
@+

Le multimédia vu par Windows Vista, Office 2007 et Windows Live !!!

"nunurs"
> [...]
forme
| de bouton mais je ne trouve pas cela très élégant ^__^
| Si vous pouviez me faire profiter de vos idées :o)

Raymond [mvp]
Le #6279161
.../...

j'oubliais la version 2007.

si tu utilises cette version et la méthodes onglets ça ne servira à rien
chaque formulaire étant sur un onglet différent mais plein fenêtre.

ce que tu peux faire pour satisfaire toutes les versions c'est placer un
contrôle texte sur ton formulaire en cours, dans lequel tu décris
l'avancement des travaux.

--
@+

Le multimédia vu par Windows Vista, Office 2007 et Windows Live !!!

"Raymond [mvp]" de news: up9W%
> [...]
| tu l'affiches au départ de ta procédure et tu le fermes à la fin.
| il faudra le déclarer fenêtre indépendante pour qu'il reste dessus.

Le #6279131
J'utilise Access 2003 :o)
Merci en tout cas :) c'est parti pour le formulaire déguisé ^^

..../...