msgbox paramétrable

Le
Macgiver
bonjour a tous, je voudrais faire afficher un message qui soit de grosseur
15 (grosseur de texte) en gras rouge et qui flash est-ce possible avec
msgbox ? (p.s. ce n'est pas obligé que le message flash)

merci
mac
Thierry
Vous pouvez voir ici :
http://blog.nkadesign.com/2008/ms-access-enhanced-message-box-replacement/
Bonne journée.

"Macgiver" news:
[...]

Le #21167581
existe-t-il quelque chose pour acces 2000 dans ce genre??

"Thierry"
Bonjour,
[...]

Eric

Regarde du coté de W. Stucki:
http://homepage.bluewin.ch/wstucki/Formulaires.htm#MsgBoxPerso

--
A+
Eric

merci
"Eric" %
Bonjour,

Macgiver a écrit :
[...]

Tu copies ce code dans un module standard (nommé par ex modMsgBoxPerso)
et tu l'appelles dans les procédures où tu en as besoin ainsi:

CréerfrmMessage "LeMsgQueTuVeux", "LeTitreDeLaMsgBox",30

la valeur 30 précise que la durée d'affichage sera de 30 secondes