Msgbox : "remplir toutes les zones avant d'effectuer cette procé du

Jérémie
Bonjour,

Ds un form de saisie d'enregistrement, je voudrais que pour effectuer une
certaine procédure, il faut remplir la totalité des champs au préalable.
Voilà mon code VBA qui ne marche cependant pas à tous les coups :

If IsNull (Me.txtTitre) Or IsNull (Me.txtDate) Or IsNull (Me.txtLien) Or
IsNull (Me.txtModifAuteur) Or IsNull (Me.txtModifOperateur) Then
Msgbox "Toutes les zones ci-dessus doivent être renseignées !", vbOKOnly,
"Erreur dans la saisie"

Merci

Tchô !!!

Raymond [mvp]
Bonjour.

je ne vois pas d'erreur dans ta fonction.
où la places-tu ?
lorsque ça ne fonctionne pas, est-ce toujours les mêmes champs ou types de
champs ou aléatoire ?

--
@+
Raymond Access MVP

[...]

Jérémie
et bien là par exemple, j'avais involontairement oublié de remplir ma zone
"lien hypertxt" et et donc la msgbox en question ne s'est pas déclenchée et
du coup, ça à bugguer plus loin parce que ce lien est nécessaire. C'est
bizarre parce que la plupart du tps, ça marche. En fait, ça doit passer au
travers à peu près 1 fois sur 10.
Concernant ma structure conditionnelle, j'ai l'ai placé en tout début de
procédure.