MSGraph Access 97 et 2000

1 réponse
Codial
Bonjour,

Sur mon PC j'ai d'installé Access 97 et 2000.

Sous Access 97 je veux faire un graphique avec Microsoft Graph 97. Or quand
j'utilise l'assistant graphique il utilise Microsoft Graph 2000 et
apparemment je n'ai pas le choix. Comment je peux faire pour utiliser
Microsoft Graph 97 avec l'assistant?

D'avance merci!

Codial

1 réponse

Codial
Bonjour,
pas d'idée ?

Codial

"Codial" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sur mon PC j'ai d'installé Access 97 et 2000.

Sous Access 97 je veux faire un graphique avec Microsoft Graph 97. Or
quand j'utilise l'assistant graphique il utilise Microsoft Graph 2000 et
apparemment je n'ai pas le choix. Comment je peux faire pour utiliser
Microsoft Graph 97 avec l'assistant?

D'avance merci!

Codial