msgs suprimés(de boite de récept é dé "éléments suprimés") tjrs vi

rafael
J'ai supprimé de ma messagerie des messages mais depuis des postes W98,
certaines personnes peuvent lire ces messages. je pense qu'elles ont accès
aux archives situées sur le serveur (je ne sais pas comment cela fonctionne).
Ma solution serait de supprimer les messages enregistrés sur le serveur
en archive. Mais je ne sais pas où ni comment le faire.

Si vous savez comment faire et s'il s'agit d'un autre problème, merci
de me répondre.

A + . RAF.

Ludovik DOPIERALA
Qu'appel tu archive ? Comment celà est représenté fichier PST, logiciel KVS ?
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

rafael
En fait, je ne sais pas comment certains postes W98 ont accès à des msgs
qui ont été supprimés des messageries. La pluspart des personnes qui ont
supprimé ces msgs ne peuvent plus lire leurs msgs mais sur certains W98, il
est possible de les lire.
C'est pour ça que je pense qu'il existe sur le serveur un ou plusieurs
dossiers ou fichiers servant d'archive. Sinon, je ne vois pas comment cela
est possible.

HELP ME !!!!