MSHEARTS.EXE

Le
JamesB
Bonjour
Je sais que c'est un peu ringard, mais j'ai perdu mes vieilles
disquettes de win 3.11
je cherche le mshearts.exe de win 3.11 pour pouvoir le monter sur xp et
jouer en réseau local.
Si une âme charitable voulait me l'envoyer, ça serait très sympa
Bien amicalement.
--
pour une réponse directe :
enlevez NOSPAM pour corriger l'adresse
[...]

MSHEARTS.exe existe de base sous XP : voir le dossier Jeux, dans
démarrer/tous les programmes.
Il apparaît sous "Dame de Pique"

--
In gold we trust (c)
JamesB
Jo Kerr a écrit :
[...]

Merci, je sais ! Seulement il n'est pas fonctionnel pour jouer en réseau
local (domestique)
Microsoft, dans la base de connaissances préconise de remplacer
l'exécutable par celui de win 3.11 pour avoir les fonctionnalités réseau
du jeu.
Donc je cherche toujours ce fichier.

--
pour une réponse directe :
enlevez NOSPAM pour corriger l'adresse
Didier Corvest [MS]

Pourriez-vous nous dire quelle fiche technique préconise de prendre le
fichier de 3.11 ?

-Didier