mshearts.exe la dame de pique

JamesB
Bonjour
Je sais que c'est un peu ringard, mais j'ai perdu mes vieilles
disquettes de win 3.11
je cherche le mshearts.exe de win 3.11 pour pouvoir le monter sur xp et
jouer en réseau local.
Si une âme charitable voulait me l'envoyer, ça serait très sympa...
Bien amicalement.
--
pour une réponse directe :
enlevez NOSPAM pour corriger l'adresse

1 2 3
Jean-Claude BELLAMY
"JamesB" a écrit dans le message de
[...]

???
Le jeu "La dame de pique en réseau local" existe nativement sous XP !
%systemroot%system32mshearts.exe

Pourquoi veux-tu utiliser une vieille appli 16 bits (forcément plantogène)
alors que son homologue 32 bits existe déjà sur ton PC ?

--
May the Force be with You!

JamesB
[...]

Tout simplement parce-qu'il ne fonctionne pas en réseau... et que la

solution est proposée dans la base de connaissances Microsoft...
Cordialement.

--
pour une réponse directe :
enlevez NOSPAM pour corriger l'adresse

Sabrem JORAM

!

?

Tout simplement parce-qu'il ne fonctionne pas en réseau... et que la

solution est proposée dans la base de connaissances Microsoft...
Cordialement.

Bonjour,

Le fichier compressé (si peu) de W3.11 correspondant se trouvant sur la
disquette numéro 4 du jeu d'installation a été déposé ici

http://cjoint.com/confirm.php?cjoint=htqvfbI67s

Peut être décompressé avec la commande EXPAND de XP pour obtenir
l'exécutable...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JamesB
[...]

Merci beaucoup pour le fichier et pour la gentillesse...

--
pour une réponse directe :
enlevez NOSPAM pour corriger l'adresse

JamesB
[...]

Merci beaucoup pour le fichier, et le temps de réponse, c'est très sympa.

--
pour une réponse directe :
enlevez NOSPAM pour corriger l'adresse

Sabrem JORAM
"JamesB" a écrit dans le
[...]

Le résultat du test antivirus se trouve ici :

http://www.virustotal.com/resultado.html?352d4b9874e2e356eeecb198de88593f

Pour re-tester :

http://www.virustotal.com/

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Xcoq

"JamesB" a écrit dans le
[...]

J'ai le même souci que JamesB pour mes parents. Depuis que j'ai changé leur

ordinateur et qu'ils disposent de Windows XP il n'est plus possible pour eux
de jouer à la Dame de Pique en réseau (l'autre ordi est sous W98SE). J'ai
essayé la solution préconisée par Microsoft mais le nouveau fichier
MSHEARTS.EXE ne fonctionne pas. Si je l'installe au même endroit que celui
d'origine XP (c:windowssystem32), le fichier remplace celui d'origine puis
ce dernier réapparait et donc, rien à changer !
Suis-je clair ?
En tout cas, ça ne fonctionne pas !
Connaissez-vous un autre logiciel que MSHEARTS pour jouer à la Dame de Pique
en réseau local ? Ou bien avez-vous une autre solution ? Mes parents adorent
ce jeu et je suis à court de solution pour eux !
Merci de votre aide.

Xcoq

JamesB

"JamesB" a écrit dans le
[...]

Désolé !!!!! Même problème que toi. Quand ça veut pas, ça veut pas ! :o(