mshtml.dll

3 réponses
alsace
Bonjour,
Ayant de temps à autre des erreurs avec IE7 sous XP SP2 avec flash10 et mshtml
j'ai fait qq recherches sur mon poste:
J'ai env 30 mshtml.ddl de la V 6.0.2900.2963 à V 7.0.6000.16890 dans:
Windows\IE7
Windows\IE7\updates\KB.......
Windows\system32
ces dll n'ont pas la même taille ni les mêmes dates.
Merci aux spécialistes de m'éclairer (causes de désordres....)
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par aliceadsl

3 réponses

alsace
re,
je précise qu'ayant des soucis depuis ce matin avec l'envoi de message sous
OE6,j'ai lancé repare OE et sur la cde réparer les dll j'ai impossible de
trouver le point d'entére de mshtml.dll.
Je viens de faire une restauration à la date d'avant hier ou tout fonctionnait,
sans résultats
Cordialement
andré

--

"alsace" a écrit dans le message de news:
%23wq$
Bonjour,
Ayant de temps à autre des erreurs avec IE7 sous XP SP2 avec flash10 et mshtml
j'ai fait qq recherches sur mon poste:
J'ai env 30 mshtml.ddl de la V 6.0.2900.2963 à V 7.0.6000.16890 dans:
WindowsIE7
WindowsIE7updatesKB.......
Windowssystem32
ces dll n'ont pas la même taille ni les mêmes dates.
Merci aux spécialistes de m'éclairer (causes de désordres....)
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par aliceadsl

Michel Claveau - MVP
Bonsoir !

Avoir plusieurs mshtml est normal. Il y a les versions en français, et dans les autres langues (Vista + mui), les versions natives et les versions pour dotNET, les versions pour Windows-Live, les anciennes versions mises à jour, etc.

@+
--
Michel Claveau
alsace
Bonjour,

"Michel Claveau - MVP" a écrit dans
le message de news: %23tbZ%23s%
Bonsoir !

Avoir plusieurs mshtml est normal. Il y a les versions en français, et dans
les autres langues (Vista + mui), les versions natives et les versions pour
dotNET, les versions pour Windows-Live, les anciennes versions mises à jour,
etc.

merci des infos
cordialement
andré

@+
--
Michel Claveau