mshtml

Le
GazElec
bonjour,

quand j'essaie d'ouvrir le site orange.fr j'ai un message d'erreur mshtml et
internet explorer se ferme. Pour tout le reste ça fonctionne bien
une idée ?
merci
Le Fou
Le #12023881
GazElec

quand j'essaie d'ouvrir le site orange.fr j'ai un message d'erreur mshtml

et
internet explorer se ferme. Pour tout le reste ça fonctionne bien...
une idée ?

J'ai ressorti mon IE 5.0 pour tester, la page s'est ouverte sans problème.
Puis j'ai fermé IE et là j'ai eu un message disant que IE allait se fermer
(comme quoi Windows est assez con ;-)) à cause d'une défaillance dans
mshtml.dll ou un truc dans le genre.
Avec Firefox 2.0 aucun problème.
Apparemment le site orange.fr est codé avec les pieds, si tu le testes avec
http://validator.w3.org/ tu trouveras pas moins de 111 erreurs...

--
A' tchao

Le Fou