msi installer planté

Le
Txl
Bonjour à tous,

Depuis hier j'ai un problème avec l'installer MSI (quelle brave
cochonnerie ce truc mais c'est un autre débat), quand je veux lancer
un programme à installer (2 jeux différents) j'ai une erreur de
lecture sur un fichier 0000005_TEMP et un code d'erreur MSIINSTALLERW

Donc je voudrais savoir comment le virer et le remettre proprement,
j'ai bien récupéré le patch KB893803-v2 chez microsoft mais ca n'a
rien changé

Merci de votre aide
Th.A.C
Le #16399771
Txl a écrit :
[...]

Essaye de taper ses 2 commandes avec une pause de quelques secondes
entre les 2:

msiexec /unregserver
msiexec /regserver
Txl
Le #16400051
On 24 juil, 10:23, "Th.A.C"
Txl a écrit :

> [...]

> rien changé...

> Merci de votre aide

Essaye de taper ses 2 commandes avec une pause de quelques secondes

Bonjour,

J'ai essayé de faire ca mais pas mieux...

Y'a pas moyen de physiquement le virer, de le retélécharger et de le
réinstaller avec tous les patches (le MSI) ?

Merci
Herser
Le #16400581
Txl wrote:
On 24 juil, 10:23, "Th.A.C"
Txl a écrit :

[...]

Regarde ici :
http://support.microsoft.com/kb/886630/
Tu as fait à priori la méthode 1 (Th.A.C.), mais as-tu redémarré ?
Essaie la 2
Herser
Txl
Le #16405801
On 24 juil, 11:44, "Herser"
Txl wrote:

> [...]

Regarde ici :http://support.microsoft.com/kb/886630/
Tu as fait à priori la méthode 1 (Th.A.C.), mais as-tu redémarré ?

j'ai fait la méthode 2 et maintenant j'ai un message comme quoi
windows installer n'est pas installé,

Comment je fais pour le réinstaller ?

Merci d'avance
Herser
Le #16405941
Txl wrote:
On 24 juil, 11:44, "Herser"

[...]

Tu as bien redémarré ?
Réinstalle alors avec la KB893803-v2 que tu as déjà récupéré
C'est plus qu'un patch, c'est le fichier d'installation de Windows Installer
(et un upgrade pour ancienne version)
Et dis nous
Herser